aide pour un PC portable 800€

11
16 décembre 2013
Bonjour , communautée de Dealabs

Voilà , je cherche depuis peu un PC portable et je suis dégouté d'avoir raté le deal sur le ASUS R900V à 699€ au lieu de 999€
Et hier chez carrefour , il y avait une promo sur un toshiba avec 200€ de moins , dont l'ODR mais bon ça reste du toshiba , je ne sais pas ce que ça vaut.
Donc , je reviens à ma recherche , je cherche un portable réunissant certains critères qui aura une utilisation polyvalente :
Mixage sons sur controller usb , MAO , un peu de jeux ( jeux de stratégie , foot , management , course auto etc ... mais pas de FPS ), un peu de bureautique mais pas beaucoup et un peu de net . Je sais que dans l'idéal pour le son , ce serai un MAC mais pour le moment , je reste PC après si je peux , je m'en paierai 1 courant 2014

Les critères

_ Les indispensables
Taille de l'écran 17" minimum
Processeur Core i7
+de 4GO de mémoire ( ou emplacement vide pour en rajouter, perd t-on la garantie? )
Clavier rétro-éclairé
Budget 800€ !
Que ce soit un excellent deal

_ les seconds choix
Marque ASUS (ou MSI, on peut tjrs rêver )
SSD (ou emplacement vide pour en mettre 1 ou le mettre à la place du combo dvd , perd t-on la garantie?)
CG Nvidia ( j'ai tjrs eu ATI , un peu de changement )
Le blu-ray , je m'en fou

Quelles sont les meilleures affaires du moments ?
sinon , que pensez-vous de l'occasion style leboncoin ?

Merci par avance pour vos réponses
( je ne savais pas où faire ma demande d'aide , dans les demande de deals ou dans la section informatique )

11 commentaires

Posteur

Salut,

Tu peux (si ce n'est déjà fait) aller faire un tour sur le site laptopspirit pour utiliser leur comparateur de prix (www.prix-portables.fr/).
Il y a de nombreux champs pour indiquer tes critères.

J'ai renseigné 3 critères (800 € max, 17" minimum et clavier rétro-éclairé) et il n'y a déjà plus que 13 appareils.
Bref, tu va peut-être devoir faire des concessions...

Tu peux également faire appel à leurs conseils et avoir une réponse personnalisée en allant ici:

laptopspirit.fr/bes…ook

Je suppose que pour les PC portables possédant un accès à la RAM, le fait d'ajouter une barrette, si cela est possible, ne fait pas perdre la garantie.
Idem s'il y a un emplacement libre pour ajouter un SSD.

Si tu envisages l'achat d'occasion, ce sujet pourrait t'être utile (il date de 2002 mais je pense qu'il reste globalement valable):

forum.tt-hardware.com/for…505

J'espère t'avoir (au moins un peu) aidé.
Bonne chance dans tes recherches.

Posteur

merci beaucoup Untycool , je vais voir ça

supprimé19598

enfin 15 jour avant les solde , et en 17..

c es tu e brique que tu cherche quoi...

Vu ce que tu cherches pour le prix donné (et même sans parler des seconds choix) ça me semble compliqué alors bon courage !

supprimé1328

pourquoi ne pas attendre les soldes ?

Posteur

ce n'est pas très urgent , je peux attendre 2 semaines

Posteur

J'ai un dilemme , j'hésite ...
entre attendre les soldes pour avoir une excellent deal
ou
acheté un portable d'occase , asus rog G75VX
17 pouces
I7 3630qm = 3,40 ghz
8 go ram dd3 1600 MHz
750 go disque dur 7200tr/min
NVIDIA® GeForce(TM) GTX 670MX
Résolution Full HD 1080 (1920 x 1080)
Garantie jusqu'en 12/2013
à 800€

que feriez-vous à ma place ?

SyGnuS

J'ai un dilemme , j'hésite ...entre attendre les soldes pour avoir une … J'ai un dilemme , j'hésite ...entre attendre les soldes pour avoir une excellent deal ouacheté un portable d'occase , asus rog G75VX17 poucesI7 3630qm = 3,40 ghz8 go ram dd3 1600 MHz750 go disque dur 7200tr/minNVIDIA® GeForce(TM) GTX 670MXRésolution Full HD 1080 (1920 x 1080)Garantie jusqu'en 12/2013à 800€que feriez-vous à ma place ?

à ce prix, sans garantie ... je prend pas.

et pourtant je l'avais posté très tot
dealabs.com/bon…540
664 euros

Posteur

SyGnuS

J'ai un dilemme , j'hésite ...entre attendre les soldes pour avoir une … J'ai un dilemme , j'hésite ...entre attendre les soldes pour avoir une excellent deal ouacheté un portable d'occase , asus rog G75VX17 poucesI7 3630qm = 3,40 ghz8 go ram dd3 1600 MHz750 go disque dur 7200tr/minNVIDIA® GeForce(TM) GTX 670MXRésolution Full HD 1080 (1920 x 1080)Garantie jusqu'en 12/2013à 800€que feriez-vous à ma place ?

ste54000

et pourtant je l'avais posté très t … et pourtant je l'avais posté très tothttp://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-asus-r900vb-yz024h-core-i7-3630qm---4go-1x4---1to---ecran-184pouces-full-hd--nvidia-geforce-gt-740m-2go--/39540664 euros

C'est ce que je me suis dit , c'est vrai que ça fait peur .

Et oui , mais je n'avais pas les € à cet époque , à quelques jours près
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413640
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions