AIDE Pour Vélo Électrique

2
1 octobre
Bonsoir à tous,
alors ma recherche est compliquée de mon point de vue car je cherche un vélo électrique pour mes livraisons à vélo (Ubereat, Deliveroo etc..).
J'aimerais qu'il soit payable en plusieurs fois, qu'il coûte environ 600-700€ et que (là ça va être compliqué) il soit adapté à ma taille soit 1m94 pour être précis.
OU SINON De l'aide afin de le "faire" moi même, je possède un VTT quantum plutôt de bonne qualité et presque neuf et je pourrais je pense acheter un kit ainsi qu'une batterie afin de le rendre électrique.

De l'aide serait très fortement apprécié je suis un étudiant éperdument perdu

En tout cas même si vous n'avez pas de réponse à ma demande je vous souhaite une bonne soirée !

PS1 : J'habite à Lyon donc j'ai le droit à 100€ de remboursement je crois pour l'achat d'un VAE.

PS2 : Je veux l'acheter pas le louer

PS3 : Merci encore
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

2 commentaires
Commandes-Le aux Pays Bas, la majorité des habitants ont une taille identique à la tienne
Pour le faire sois même regarde sur le site de power ebike leur kit est plutôt simple a utilisé tu compte environ 300 euros pour le moteur + controleur puis suivant la puissance et autonomie que tu souhaite sa dépend de la batterie sa varie entre 150 a 800 euros pour la batterie. puis tu a le prix du vélo
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions