Bonjour,
Je viens de recevoir mon ordinateur suite à ce deal:
dealabs.com/bon…401Je n'ai pas touché à la configuration de base qui est:
Configuration :- Processeur: AMD RYZEN 5 5600G, 6X 3900 MHZ
- Carte mère: MSI Pro A320M-B
- RAM: 16 GO DDR4-RAM, DUAL CHANNEL (2X 8 GO), 3200 MHZ, KINGSTON FURY BEAST
- Refroidisseur de processeur: Refroidisseur Deepcool
- Mémoire: 500 GO M.2 PCIE 4.0 SSD KINGSTON NV2
- Alimentation : CSL 250W
- Boîtier: Deepcool Matrexx 30
PC Monté & sans OSLe problème est le suivant, lorsque je démarre le pc mon écran reste noir et affiche "
fréquence non supportée".
J'ai essayé avec un autre câble hdmi même problème, j'ai aussi essayé sur un autre écran même problème.
Pourtant le pc est bien allumé, les 2 ventilateurs et le ventirad tourne belle et bien.
Si vous avez une idée d'où vient le problème, ou si vous avez besoin d'informations complémentaire n'hésitez pas, merci d'avance !
28 commentaires
triés parSinon il faut faire un test croisé avec un autre Pc qui fonctionne en échangeant les cartes graphiques (peut être dans un premier temps sortir et remettre en place la carte graphique dès fois que ?)
Regarde si tu n'as pas un moyen de bloquer la résolution de l'écran ou le passer avec une autre connexion que du HDMI. (modifié)
Le deuxième : Une télé full hd de la marque saba 60hz
Conclusion : Le pc va bien et tant mieux ! Le problème est mon écran acer, mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que chez mon collègue il y avait bien un affichage sur mon écran acer. J'hésite à acheter le même écran samsung, mais flemme de dépenser 100euro alors qu'il existe une solution ! (modifié)