[Aide] Recherche abonné France Loisirs.

10
27 décembre 2019
Bonjour à tous!

Afin de compléter ma collection de comics The Walking Dead" je recherche une personne possédant un abonnement à France Loisirs.
En effet il ne me manque qu'un seul livre : Tome Double 23 24

franceloisirs.com/bd-…tml

Je ne souhaite pas repartir sur un abo d'un an, juste pour cela.
Ainsi je me propose de convenir d'un achat avec un membre de la communauté, et enfin finir avec The Walking Dead by Robert.

Je vous remercie d'avance pour votre solidarité.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
10 commentaires
Sauf erreur de ma part tu peux acheter en boutique sans être abonné (c'était le cas il y a qq années en tout cas).
Faut juste qu'il y ait un magasin à proximité de chez toi

magasins
Bobbbby27/12/2019 20:58

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/720727935/walking-dead-tome-23-murmures-de-rick-kirkman.html?bbaid=5282638071&t=180122&xtatc=PUB-[ggp]-[Livres]-[BD-et-humour]-[720727935]-[occasion]-[Top_Occasion]&t=180125&ptnrid=pt|78042168803|c|62178385283&ptnrid=soNuMd6Rf_dc|pcrid|62178385283|pkw||pmt||targetids|pla-78042168803|adgroupid|16248559523&gclid=EAIaIQobChMIzPrwt87W5gIVTETTCh3LHQFDEAYYASABEgI8t_D_BwEhttps://fr.shopping.rakuten.com/s/walking+dead+tome+24#xtatc=INT-601

Je crois comprendre que Daxgave souhaite rester dans la même édition pour ne pas dépareiller sa collection existante
christelle6727/12/2019 21:07

Je crois comprendre que Daxgave souhaite rester dans la même édition pour n …Je crois comprendre que Daxgave souhaite rester dans la même édition pour ne pas dépareiller sa collection existante

ben oui, on y trouve la même reliure que celui de France Loisirs quand on cherche un peu dans le détail , il suffit de creer une alerte et d'attendre le jour J :

fr.shopping.rakuten.com/off…tml
Édité par "Bobbbby" 27 décembre 2019
Bobbbby27/12/2019 21:21

ben oui, on y trouve la même reliure que celui de France Loisirs quand on …ben oui, on y trouve la même reliure que celui de France Loisirs quand on cherche un peu dans le détail , il suffit de creer une alerte et d'attendre le jour J :https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/1594774653/tome-23-24-the-walking-dead-de-kirkman.html

oups je n'avais pas cherché aussi loin, au temps pour moi !
Bonsoir,

Merci pour les réponses. Donc :
1) Début décembre il fallait nécessairement être abonné pour acheter.
2) Je cherche bien le tome double afin de garder une homogénéité dans ma collection.
3) J'ai une alerte sur le tome double via Rakuten depuis un certain temps déjà, ainsi que sur d'autres sites et une annonce LBCoin.

Je cherche donc un abonné qui pourrait me commander le livre. Je paye via PayPal, virement ou autres avec un petit supplément pour remercier

A plus tard la compagnie.
Édité par "Daxgave" 27 décembre 2019
Je ne sais pas si ça va beaucoup t'avancer mais via une recherche Google je suis tombée sur une vieille discussion Dealabs de 2014 dans laquelle l'auteur indiquait une solution pour se désabonner facilement. Il s'agirait de leur faire un mail leur signalant que tu déménages à l'étranger, pour que ton désabonnement soit immédiatement pris en compte. Un membre qui a posté sur ce fil cette année en novembre a réussi avec succès la manip d'après son commentaire.
Donc à voir si ce ne serait pas plus simple pour toi de te réabonner, puis commander ton article pour se désabonner peu de temps après.
Merci @christelle67 de ton dévouement sur le sujet.
Effectivement c'est une information qui circule, mais ce n'est pas le top de l'honnêteté !

La communauté Dealabs est grande j'ai tout de même espoir de trouver un abonné France Loisirs pour m'aider!
Le mieux est de se rendre en boutique et de négocier discrètement avec un client présent qui acceptera de l'acheter pour toi en le payant toi-même.
Édité par "Bobbbby" 28 décembre 2019
Merci @Bobbbby le seul soucis de cette solution étant que le tome recherché n'est pas disponioble dans le magasin France Loisirs de ma ville, je dois donc passer par le site internet :'(
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions