15 janvier 2014
Salut
Je sais pas à quel endroit poser mon problème alors je le pose ici.
J'ai profité d'un deal en achetant un casque M1 sur amazon.de, il ne m'a pas plu (et le lendemain je suis tombé sur le L1 à 140€ à la Fnac, mais bon il y'avait qu'un modèle donc j'ai pas posté de Deal ici).
Bref grand acheteur sur Amazon.fr je suis la procédure de renvoi d'une commande sur amazon.fr et reproduit la même sur amazon.de (avec leur langue de barbare). J'imprime l'étiquette, emballe le colis, mais arrivé à la poste on me dit que c'est pas une étiquette prépayée.
C'est normal ?
PS : Achat par amazon.de et non marketplace
Je sais pas à quel endroit poser mon problème alors je le pose ici.
J'ai profité d'un deal en achetant un casque M1 sur amazon.de, il ne m'a pas plu (et le lendemain je suis tombé sur le L1 à 140€ à la Fnac, mais bon il y'avait qu'un modèle donc j'ai pas posté de Deal ici).
Bref grand acheteur sur Amazon.fr je suis la procédure de renvoi d'une commande sur amazon.fr et reproduit la même sur amazon.de (avec leur langue de barbare). J'imprime l'étiquette, emballe le colis, mais arrivé à la poste on me dit que c'est pas une étiquette prépayée.
C'est normal ?
PS : Achat par amazon.de et non marketplace
Informations supplémentaires
Discussions
84 commentaires