Aide Retour Amazon Espagne

29 juin 2022
Bonjour et merci d'avance pour ceux qui vont me répondre.
Je voudrais renvoyer un article acheté chez Amazon es mais je me retrouve avec 4 papiers et je ne sais quoi en faire à part celui qu'on met dans le colis et celui pour signaler la présence d'un objet qui a une batterie.
Je vous mets les photos des parties où je suis un peu perdu
2371757-rjRlC.jpg
Et celui-ci j'en ai eu 2
2371757-VtAjD.jpg
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de pinpin22
    Ces documents ne servent à rien ou presque (tu peux coller le bas de la première photo (là ou il y le code barre, ça accélère la procédure de flashage retour)

    Tu vas à la poste, ou en ligne, tu fais un affranchissement en colissimo international avec assurance en recommandé et tu colles ton étiquette "Colissimo" sur ton colis

    Et bien évidement, tu mets l'étiquette code barre de retour à l'intérieur du colis

    Les bons de retour ne sont pas prépayés pour une expédition depuis la France pour les Amazon étrangers.

    Ca voyage par la SEUR (une filiale de DPD) donc recommandé avec assurance obligatoire , un conseil d'ami (modifié)
    Avatar de jeffouille32
    La SEUR... sniff, la compagnie qui me dit qu'ils n'ont aucun enregistrement alors que DPD que j'ai contacté juste avant avec le même numero de suivie m'indique que SEUR a pris en charge le colis. Je sens que je vais m'amuser avec mon colis perdu dans les limbes depuis le 9 mai.
  2. Avatar de Burma
    et demande une facture pour te faire rembourser les frais d'envoi.
  3. Avatar de NicCo
    Salut je vois parler d'une étiquette avec un code barre à mettre dans le colis, mais je n'ai que les 3 feuilles qui sont en photos ? Il me manque quelque chose ? Merci ! (modifié)
  4. Avatar de Anas_bmd
    Salut

    Tu t’es fait remboursé ??

    J’ai envoyé un colis à Amazon espagne et mon pote vient de me prévenir qu’il fallait pas que je passe par colissimo car ils vont perdre mon colis ou il n’arrivera pas à temps donc pas de remboursement……
Avatar de
Discussions
Marchands populaires