15 novembre 2014
Salut

Février dernier j'ai commandé une montre sur Amazon.es, malheureusement la semaine dernière je l'ai oublié dans une poche et elle s'est cassée : des bouts de verre à l'intérieur se promènent |o |o .
Tout d'abord je voudrais connaitre vos avis sur le fait qu'ils accepteront ou non un retour et si oui comment fait-on un retour sur Amazon.es (prix, adresse)
Merci d'avance ^^

EDIT: il semblerait que je ne peux pas retourner l'article : No se puede devolver este producto
El plazo de devolución expiró el 16 mar. 2014.

4 commentaires

Posteur

Personne |o

Tu veux retourner une montre cassé ?

un retour me semble très compromis pour un article cassé

Je comprend as bien ce que tu veux faire en fait ... Retourner la montre comme un délai de rétractation ? (Car c'est pour ça le message comme quoi tu peux las retourner, je présume que tu as commandé vers début février donc)

C'est un peu comme si tu pétais ton écran de PC et qu'après tu voudrais le retourner ... C'est pas possible

Par contre pour faire une demande de SAV (Bien que dans ton cas ça sera payant à 200% vu que c'est toi le fautif malheureusement), ils peuvent le faire mais il faudra sûrement contacter leur SC et expliquer, on verra ce qu'ils proposent.

Après si c'est un problème "connu" (Exemple un écran qui se casse facilement ou si d'autres personnes ont remontés le même problème toussa), ça pourrait passer mais les chances sont trèèèèèès minces. Perso j'ai eu un remboursement d'un SSD qui était mort après 7 mois, Ne le vendant plus, ils m'ont remboursés totalement. Comme quoi
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Casquette new era22
    2. [VDS] PC portable toshiba + veste manteau gore tex Oneil48
    3. [DONS] Codes Orange Cinéday - 1 place achetée = 1 place offerte220111946
    4. [ECH GLOBAL] Jeux dématérialisés (Clés Steam, Origin, Uplay...)6802587

    Voir plus de discussions