[Aide] Rupture RTX 3000 : Solution Temporaire

5
15 octobre 2020
Bonsoir/Bonjour,

Comme de nombreux d'entre vous, je suis actuellement à la recherche d'une RTX série 3000 mais celles-ci sont toutes en rupture de stock, vraisemblablement pour de longues semaines...

Je suis donc actuellement à la recherche d'une carte graphique neuve ou d'occasion (prêt ou tarif dérisoire) que je pourrais utiliser quelques semaines/mois, le temps de pouvoir acheter une nouvelle RTX 3000.

Du côté de la Basse Normandie, seriez-vous prêt à me dépanner ou bien auriez-vous un bon plan à me transmettre ?

Bien que cette demande puisse sembler audacieuse, je me dis que "qui ne tente rien n'a rien" !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires

Step up EVGA, tu achète une série 2000, tu t'inscris au programme, et quand elles sont dispo tu échange en payant la différence, à moins que tu ne veuille pas de cette marque
Joss3416/10/2020 00:03

Step up EVGA, tu achète une série 2000, tu t'inscris au p … Step up EVGA, tu achète une série 2000, tu t'inscris au programme, et quand elles sont dispo tu échange en payant la différence, à moins que tu ne veuille pas de cette marque

Oh je connaissais pas !
Moi qui suis dans le même cas...
Ça me parais très honnête non ?
Aurélien_3816/10/2020 00:13

Oh je connaissais pas !Moi qui suis dans le même cas...Ça me parais très ho …Oh je connaissais pas !Moi qui suis dans le même cas...Ça me parais très honnête non ?

Je ne connais que depuis peu de temps, beaucoup de monde en parle et il risque d'y avoir affluence chez EVGA

Mais c'est vrai que ça a l'air pas mal !
Joss3416/10/2020 11:42

Je ne connais que depuis peu de temps, beaucoup de monde en parle et il …Je ne connais que depuis peu de temps, beaucoup de monde en parle et il risque d'y avoir affluence chez EVGA Mais c'est vrai que ça a l'air pas mal !

Ouais 90 jours, trois mois, c'est peut être court pour la next gen
Merci pour vos réponses, je n'optais pas pour EVGA initialement mais je vais réfléchir...
Toutefois, j'ai cru voir que LDLC allait être choisi pour vendre les Founders Édition à 719 € !! Ça va peut être donner un coup de pouce pour se procurer des cartes, surtout si le nouveau producteur de Nvidia rentre en jeu (TMSC ou un truc comme ça)!
Laisser un commentaire
@
    Texte