Aide Samsung internet s'ouvre au lieu de chrome

3
7 août 2020
Bonsoir lorsque je clique sur voir le deal sur dealabs au lieu que la page s'ouvre en deuxième page sur chrome, elle s'ouvre avec samsung internet comment faire pour régler se problème ? Je suis sur tablette merci de votre aide bonne soirée à vous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
Hello, c'est tout simplement le navigateur par défaut qui est défini sur Samsung Internet.
Pour repasser sur Chrome en tant que navigateur par défaut voici la procédure simple à suivre.
Il faut tout d'abord aller dans:
Paramètres du téléphone > Applications > Trois petits points sur le coin droit > Applications par défaut > Application de navigation > Cocher Chrome à la place de Samsung Internet
Guillo08/08/2020 00:10

Hello, c'est tout simplement le navigateur par défaut qui est défini sur S …Hello, c'est tout simplement le navigateur par défaut qui est défini sur Samsung Internet.Pour repasser sur Chrome en tant que navigateur par défaut voici la procédure simple à suivre.Il faut tout d'abord aller dans:Paramètres du téléphone > Applications > Trois petits points sur le coin droit > Applications par défaut > Application de navigation > Cocher Chrome à la place de Samsung Internet

Merci a vous pour votre réponse je ne connaissais pas. J'ai appris un truc je vais me coucher moins bête, cela a fonctionner. Merci et bonne soirée à vous
laura9108/08/2020 00:14

Merci a vous pour votre réponse je ne connaissais pas. J'ai appris un …Merci a vous pour votre réponse je ne connaissais pas. J'ai appris un truc je vais me coucher moins bête, cela a fonctionner. Merci et bonne soirée à vous

Pas de souci, profitez bien des deals
Bonne soirée
Laisser un commentaire
@
    Texte