Aide sur des informations PC

10
17 février
Salut les gars, je voulais savoir si vous savez comment connaitre la fréquence de sa ram sans démonter l'ordi je sais plus le modèle je ne sais plus si c'est du 2666Mhz ou ou 2400Mhz

Merci de votre aide ^^
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

10 commentaires
Tu peux scanner ton pc sur touslesdrivers.com et tu verras les différents composants de ton pc
Tous simplement dans le gestionnaire des tâches sur windows 10
au démarrage appuis sur F2 ou Supp pour rentrer dans le Bios, et tu as une zone qui te dit la ram que tu as et à quelle vitesse elle tourne
Dans le bios ou avec OCCT tu verras également avec occt si ta ram est en dual chanel . (Sur occt si tu as de la 3200 il seras marqué 1600)
Tu télécharges HWinfo

28103115-FIbSi.jpg
Oui dans le gestionnaire de tâches, sinon si tu télécharge les appli que les confrères te recommande, pense a les désinstaller après utilisation
CPU-Z

Benjamaica17/02/2020 13:05

Oui dans le gestionnaire de tâches, sinon si tu télécharge les appli que le …Oui dans le gestionnaire de tâches, sinon si tu télécharge les appli que les confrères te recommande, pense a les désinstaller après utilisation

Et pourquoi donc ?
Joss3417/02/2020 13:09

CPU-Z Et pourquoi donc ?

Ya pas besoin de charger un pc avec des appli inutile pour ne les utiliser qu'une fois.
Bon pour vérifier, une fois l'information prise, y a strictement aucun intérêt a garder ca.
Apres les gens font comme ils veulent.
Benjamaica17/02/2020 13:15

Ya pas besoin de charger un pc avec des appli inutile pour ne les utiliser …Ya pas besoin de charger un pc avec des appli inutile pour ne les utiliser qu'une fois.Bon pour vérifier, une fois l'information prise, y a strictement aucun intérêt a garder ca.Apres les gens font comme ils veulent.

Ce sont des appli de quelques Mo, de plus elles existent en version portable.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions