Aide sur les gammes Xiaomi Lite / Pro / T...

4
3 mars
bonjour

qui saurait me dire si y'a des différences systématiques entre les gammes Xiaomi?

Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Salut, des différences à quel niveau ?
OS ? non c'est la même chose (plus ou moins au gré des mis à jour), c'est MIUI . Sauf pour les Mi A1, A2, A3 qui sont sur Android One
Entres les versions de chaque pays ? Oui, certains modèles qui portent le même nom ne sont pas les mêmes en Europe, en Chine ou en Inde (différence de puissance, de capteurs photos ...).

En générale je privilégierai plutôt la gamme inférieur plutôt que le modèle lite d'une gamme supérieur (mais les avis divergent).

Et puis surtout c'est super compliqué en fait de comprendre quelque-chose aux gammes de smartphones chez Xiaomi ....
J'ai passé une demie journée à comparer les phones entre les T / lite / pro... Je voulais voir si certains adoptaient d'office certaines choses comme étanche / etc... mais non... en fait c'est les capteurs photos et ce genre de chose qui changent donc faut comparer à chaque fois en gros 😴

Et aussi les différentes appellations sur le même modèle suivant l'origine donc compliqué!
J'ai abandonné de chercher une logique dans les modèles de Xiaomi tellement il y a d’appellations et de spécifications différentes pour tous ses modèles
Ouai c'est la guerre voire la misère -_-

Sur un site de comparaison je suis tombé sur les appellations possibles de chaque modèle bah c'est hallucinant
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions