[aide] type de connectique SATA pour disque SSD

10
7 novembre 2013
Bonjour à tous!

Grace à ce deal :dealabs.com/bon…935 mon compte en banque vient encore de se vider de ces (presque) dernier deniers...
Mais bref, ce n'est pas le sujet ^^ Je viens donc de commander ce disque SSD mais quid du cable SATA à acheter? Ma carte mère est en SATA II (je crois) mais mon HDD est relié en S-ATA!

Bref, je suis perdu! Si quelqu'un pouvais m'aider, cela serait nikel!

Merci ami(e)s Dealabsien!

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
10 commentaires

Posteur

Marde, pas posté au bon endroit! Si un modo peut le décaler dans le forum informatique ^^

Prends un câble SATA III, qui peut le plus peut le moins

Posteur

yes merci Tigrouille!

ma carte mère est aussi en Sata 2 , il suffit d'un cable Sata Standart et le tour est joué

Posteur

Ah? bah SATA III ou S-ATA?

LoL, je disais ça comme ça mais si tu as du câble moins cher à dispo, n'hésites pas.
De toutes les manières tu seras limité par le connecteur qui est le moins rapide.

L'avantage de prendre directement du III est qu'en cas de changement de matériel (et donc de connecteurs) tu auras déjà le câble qu'il te faudra.

Modo

Tu peut aussi acheter un boitier de disque dur externe comme j'ai fait

Posteur

tigrouille

LoL, je disais ça comme ça mais si tu as du câble moins cher à dispo, n'h … LoL, je disais ça comme ça mais si tu as du câble moins cher à dispo, n'hésites pas.De toutes les manières tu seras limité par le connecteur qui est le moins rapide.L'avantage de prendre directement du III est qu'en cas de changement de matériel (et donc de connecteurs) tu auras déjà le câble qu'il te faudra.

Ok je vais voir!

ClemS

Tu peut aussi acheter un boitier de disque dur externe comme j'ai fait

Pas bête mais faut que je vois le prix!

Je vois pas trop l'intéret du boitier de disque dur externe , étant donné que je pense que tu mettras ton OS dessus non ?

Posteur

Os plus un ou deux jeux auxquels je joue en ce moment oui!
Laisser un commentaire
@
    Texte