Aide utilisation Box TV x96 / Molotov TV

16
14 janvier 2018
Bonjour à tous,

J'ai fait l acquisition d une Box TV x96 lors d'un deal le mois dernier. Après installation de celle ci sans grand problème, j'ai installé l application Molotov TV.
Je trouve que la télécommande n'est vraiment pas terrible à l'utilisation.
Quelqu'un aurait il des astuces à l'utilisation de cette box ?
Également peux t on zapper les chaînes comme une tv classique, je n'arrive pas. Pour lancer une chaîne faut il à chaque fois cliquer sur la chaîne puis sur le bouton jaune lecture à droite ?

Je suis Novice, je suis preneur de toutes les astuces pour améliorer l utilisation de la box et de l application.

Merci d'avance pour votre aide.
Informations supplémentaires
Blabla
16 commentaires
Le soucis que tu dois avoir c'est que tu dois avoir l'application Molotov pour Android "normal" donc pas du tout faite pour être piloté avec une télécommande. Il faudrait que tu chope l'apk de Molotov version Android TV. Et la tu verra que c'est beaucoup plus intuitif pour naviguer dans l'application.
Sinon autre solution... Kodi !! Il y a des tutos sur youtube pour bien le configurer et une fois bien fait ce n'est que du bonheur
On est obligé d'avoir Android TV pour installer des apps ATV ?
Lhuteau14 janvier 2018

On est obligé d'avoir Android TV pour installer des apps ATV ?

Non
Ah et y a t'il des applications pour reproduire d'une certaine façon ATV ?
Lhuteau15 janvier 2018

Ah et y a t'il des applications pour reproduire d'une certaine façon ATV ?

Y Faut regarder du côté des launcher. Je pourrais t'en dire plus, moi j'ai flashé ma box H96 pro plus sur une version Android TV directement
Karim0515 janvier 2018

Y Faut regarder du côté des launcher. Je pourrais t'en dire plus, moi j'ai …Y Faut regarder du côté des launcher. Je pourrais t'en dire plus, moi j'ai flashé ma box H96 pro plus sur une version Android TV directement

Ok, car personnellement je n'arrive pas à installer ATV.