Aide : Utilisation Philips hue

8
12 février
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens solliciter votre aide aujourd’hui pour identifier l’impact d’une coupure de courant (via interrupteurs ou débranchement d’une prise) sur des ampoules connectées hue.

Pour l’exemple: ma compagne oublie toujours que les ampoules sont maintenant connectées. Elle allume donc parfois la lumière avec l’interrupteur mural. Parfois elle éteint la multiprise où est branchée une lampe avec une ampoule connectée.

Si ce n’est pas elle, c’est les neveux ou nièces (même moi par moments ).

Cette pratique est-elle dangereuse pour ces ampoules onéreuses ?

D’ailleurs, je lis par moments dans les commentaires qu’il existe d’innombrables promos récurantes sur ces ampoules. Je guette les offres mais je vois rien de ouf. Me conseillerez-vous de me tourner vers des ampoules compatible pont hue ?
Si oui lesquels sont abordables, de bonnes qualités et peu fastidieuses à appairer au pont svp ?

Merci par avance aux âmes charitables qui passeraient par là 😜!
Informations supplémentaires
8 commentaires
c'est pas dangereux d'éteindre via l'interrupteur les hue c'est avant tout des ampoules tkt, après les pont hue sont compatibles seulement avec les philips hue c'est le but
Merci pour la réponse, tu gères !
Il me semble que les ampoules ikea sont compatibles.
Mais pas sure.
tracilil y a 23 h et 7 min

Il me semble que les ampoules ikea sont compatibles. Mais pas sure.

Oui.
Il y a plusieur tuto sur YouTube pour expliquer comment procéder
Super! Merci beaucoup pour vos retours! Avez-vous des ampoules ikea? Si oui, sont-elles de qualité identique ou presque, que celles de Philips ?
J’ai 6 ampoules mais que du philips
Sopapieril y a 14 h et 12 min

Super! Merci beaucoup pour vos retours! Avez-vous des ampoules ikea? Si …Super! Merci beaucoup pour vos retours! Avez-vous des ampoules ikea? Si oui, sont-elles de qualité identique ou presque, que celles de Philips ?

je n'en ai pas non plus. Mais d’après les retours du net, les couleurs peuvent différer. Donc ne pas mélanger du Philips et du IKEA. Mais pour des pièces différentes oui pas de pb
Donc absolument soucis si ont utilise une ampoule connecté de façon normal, à savoir avec l'interrupteur ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets