[Aide] Vente sur le bon coin

4
30 juin
Bonjour à tous !

J'ai vendu hier (et pour la première fois) un lot de livre sur le bon coin via le service de paiement en ligne sécurisé.

La livraison sera faite par Mondial Relay, jusque la aucun problème, sauf que les frais de livraison payer par l'acheteur ont été de 3,52€, et que le poids indiqué sur l'étiquette de transport est de 0,50, hors j'en ai pour plus de 4 kilos de livre, et que d’après la grille tarifaire de mondial relay, les frais de livraison table plus dans les 8€ ...

Je n'ai pas eu la possibilité de modifier le prix des frais de livraison, ou d'indiquer un poids, et à priori l'acheteur non plus.

Du coup je voulais savoir si cela était normal de payer aussi peu, ou bien si j'avais fais une erreur quelque part, merci
Informations supplémentaires
Blabla
4 commentaires
Je n’ai jamais essayé ce service je ne peux pas t’aider
Il ne contrôle jamais le poid
Quand tu crées ta transaction, il te demande prix de l'article puis ensuite les frais de port.
Wind01/07/2019 08:40

Quand tu crées ta transaction, il te demande prix de l'article puis …Quand tu crées ta transaction, il te demande prix de l'article puis ensuite les frais de port.

Sauf si tu utilises Mondial Relay intégré, les tarifs sont fixés en fonction de la catégorie du produit (pas du tout représentatif donc) :
assistance.leboncoin.info/hc/…ay-
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions