Aide wordpress

7
11 octobreÉdité par:"samtris"
Bonjour à tous,
Je suis admin d'un ent établissement scolaire mais on nous a changé l'ENT cette année sans fournir de formation derrière. De ce fait, je dois tout découvrir par moi même (c'est beau l'éducation nationale ^^).
Alors sur le wordpress qui sert de vitrine à l'établissement, j'ai commencé à structurer mais j'ai un souci : est-il possible de faire apparaître dans la page "parent" (ex ici : espace péda) les raccourcis vers les pages "enfants" (ex ici CDI, histoire...) ?? Si possible en automatisé ???
Merci d'avance
1722403.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
Bienvenue dans l'éducation nationale !

Il faut se démerder tout seul si tu veux un truc ^^
Hello, si je comprends bien tu veux créer un menu custom par page ?

tu peux déjà commencer par là : wpmarmite.com/men…ss/

peut être que cela répondra à ton besoin.
@Dante: heureusement, je débute pas, j'ai l'habitude ^^
@andre donc je crée un nouveau menu spécial pour la page parent, et j'y inscris les pages enfants ?
en fait je ne connais pas la structure de ton site mais il est préférable de faire un menu principal, voire secondaire pour y mettre les liens. Ensuite, il doit bien exister des plugins pour ton besoin s'il est plus précis.
hélas je n'ai pas les droits d'admin pour intégrer les plugins... sinon effectivement cela aurait été plus facile.
sans droits admin, sans la possibilité d'ajouter toi même des extensions, moi je laisse tomber (c'est ce que j'ai fait il y a 4 ans déjà)

perso, sur des sites perso,, j'ai utilisé DIVI puis maintenant elementor free ou pro qui sont des pagebuilder

elementor est vraiment top
effectivement, elementor a l'air pratique
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions