[AIDE/CONSEIL]Je cherche un très bon boîtier gamer

28
10 janvier
Bonsoir les amis,

Je suis à la recherche d'un très bon boîtier avec le meilleur flux d'air possible,un câble management impeccable(je suis novice en la matière donc j'aimerais n'avoir aucune difficultés à monter ma première tour et donc un câble management 10/10 est indispensable) et de bons matériaux (histoire que ça dure sur le long terme).

Je m'en fiche complètement du RGB ou du look/design,je veux juste que ça soit un boîtier qui soit au TOP sur tous les points (Flux d'air,Insonorisation,Câble management,espacement,matériaux...).

Budget : Max 140 euros.

Je vous remercie d'avance pour votre aide,j'en ai vraiment besoin
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

28 commentaires
Et selon vous,je devrais me diriger vers lequel si vous étiez à ma place s'il vous plaît,en vous basant sur mes critères cités ci-dessus bien évidemment ? J'aimerais le commander cette semaine si possible et avoir votre avis
Édité par "takumieee" 11 janvier
le be quiet sans hésiter !!
il est hyper spacieux, 2 ventilos pure wings2 de série, du mech anti bruit partout, un look classieux !!
Aéré et silencieux.
Rene_Gat10/01/2020 22:02

BE QUIET - Silent Base 601 Noir/Orange 99€90[Image]

Je valide puisque que je l'ai en version fenêtre ^^ il est top ! Couplé avec un bon ventirad je ne l'entends pas.
Aucune idée, Be Quiet j'en entend du bien mais clairement dans cette gamme de prix ils le sont tous. Prend le plus grand je dirai, on a jamais trop de place dans une tour. Et sinon tu fais au design selon tes goûts.
Perso j'ai un NZXT H710 et je ne suis pas dessus avec mon watercooling de Nzxt l'intérieur de mon boîtier en plein jeu ne dépasse pas les 55 degrés
Rene_Gat11/01/2020 00:34

le be quiet sans hésiter !!il est hyper spacieux, 2 ventilos pure wings2 …le be quiet sans hésiter !!il est hyper spacieux, 2 ventilos pure wings2 de série, du mech anti bruit partout, un look classieux !!Aéré et silencieux.