[Aide]Garantie Amazon.it

3
1 juillet 2014
Bonjour,

j'ai acheté un casque Bluetooth qui marche a moitié et j'aimerais le retourner pour la garantie j'aimerais savoir si une personne du forum comprend l'italien pour me guider.

Merci

3 commentaires

Tu peux pas contacter plutôt le SAV du constructeur directement ?

Salut,

il y a une rubrique "english support" dans le formulaire de contact. Je l'ai déjà utilisé pour une erreur sur une commande. C'était sur un coffret bluray indiqué comme "Edizione Francia" alors qu'à l'arrivée c'était la version UK sans français. Ils se sont excusés (en anglais) du soucis et comme le prix du retour aurait coûté trop cher, ils m'ont dit de le garder et m'ont remboursé. Toujours nickel le support Amazon.

Posteur

BlueScreen

Salut,il y a une rubrique "english support" dans le formulaire de … Salut,il y a une rubrique "english support" dans le formulaire de contact. Je l'ai déjà utilisé pour une erreur sur une commande. C'était sur un coffret bluray indiqué comme "Edizione Francia" alors qu'à l'arrivée c'était la version UK sans français. Ils se sont excusés (en anglais) du soucis et comme le prix du retour aurait coûté trop cher, ils m'ont dit de le garder et m'ont remboursé. Toujours nickel le support Amazon.


ok merci je suis passé par le chat amzon fr qui m'on mit en relation avec amzon.it en anglais mais j'ai du mal a comprendre leur mail
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte