Aider moi SVP

20
15 décembre 2019
J’ai acheté une North Face Mcmurdo, J’ai fait un petit trou (voir photo) et je ne sait pas quoi faire. Je le fait coudre ? Ou je le laisse.
1789389-Ba3Yr.jpg
1789389-QSZ9w.jpg
Informations supplémentaires
Mode & beauté
20 commentaires
Bonjour en tous cas
Bande thermocollante ou écusson
Pour moi oui
Laisse le c'est la mode les habits trouer
CharbonZ15/12/2019 14:54

Ou peut on en trouver ? Pour combien SVPHa oui, Bonjour excuse moi 😁Je …Ou peut on en trouver ? Pour combien SVPHa oui, Bonjour excuse moi 😁Je le laisse ?

Non pour moi vous pouvez le coudre et pour les bande thermocollante à carrefour au rayon couture
Me souviens pas du prix.
Voilà la notice et code barre.

27360137-zx1rx.jpg
Hendricksson15/12/2019 15:00

Me souviens pas du prix.Voilà la notice et code barre.[Image]

Merci beaucoup
Les écussons t en trouve au marché, en super et hypermarché
Bande thermocollant c'est par l'intérieur sur une doudoune ça va être compliqué
Édité par "CaCa-Rote" 16 décembre 2019
Bonjour ne thermocoller surtout pas je suis couturière je connais et je peut vous dire qu'il y a un énorme risque de brûler la doudoune car il faut de la chaleur pour qu'il colle et la matière fond à la chaleur et même si par change elle y survie le rembourrage à l'intérieur peut fondre brûler ou être tellement plat que la veste n'auras plus du tout la même tenus !

Pour se qui est de l'écusson faire attention de pas faire plus de trou ou le cousant ou de pas traverser l'autre coter de la veste pour cela le mieux et de passer entre le rembourrage et le tissus extérieur de la veste pour ne pas attraper le tissus de la doublure j'espère avoir répondu avant que la veste sois brûler
Pépette2715/12/2019 19:21

Bonjour ne thermocoller surtout pas je suis couturière je connais et je …Bonjour ne thermocoller surtout pas je suis couturière je connais et je peut vous dire qu'il y a un énorme risque de brûler la doudoune car il faut de la chaleur pour qu'il colle et la matière fond à la chaleur et même si par change elle y survie le rembourrage à l'intérieur peut fondre brûler ou être tellement plat que la veste n'auras plus du tout la même tenus ! Pour se qui est de l'écusson faire attention de pas faire plus de trou ou le cousant ou de pas traverser l'autre coter de la veste pour cela le mieux et de passer entre le rembourrage et le tissus extérieur de la veste pour ne pas attraper le tissus de la doublure j'espère avoir répondu avant que la veste sois brûler

Finalement, je croit que je vais la laisser comme ça. Merci de l’information
Sinon va voir un couturier qui pourra t’aider ou te conseiller.... ça doit pas coûter très cher
J'ai déjà travailler dans les ateliers de retouche sa peut te coûter 20€ environ sa dépend de la zone trouer et est ce que tu as le sac qu'il mettent avec pour les ranger ?
CharbonZ15/12/2019 20:22

Finalement, je croit que je vais la laisser comme ça. Merci de …Finalement, je croit que je vais la laisser comme ça. Merci de l’information

J'ai eu le meme type de trou apres m'etre accroché avec le tele siege et je suis allé en boutique en ville chez moi (north face et ils ont envoyé une photo au support north face au final on m'a proposé d'en reprendre une en boutique neuve alors que j'avais acheté la mienne sur internet ^^. j'ai ptetre eu de la chance mais tente le.
Rosalie9415/12/2019 20:26

Sinon va voir un couturier qui pourra t’aider ou te conseiller.... ça doit …Sinon va voir un couturier qui pourra t’aider ou te conseiller.... ça doit pas coûter très cher

Je vait voir 😁 mais c’est pas trop grave si je le garde comme ça , Le trou n’est pas très gros

Nexus16/12/2019 08:32

J'ai eu le meme type de trou apres m'etre accroché avec le tele siege et …J'ai eu le meme type de trou apres m'etre accroché avec le tele siege et je suis allé en boutique en ville chez moi (north face et ils ont envoyé une photo au support north face au final on m'a proposé d'en reprendre une en boutique neuve alors que j'avais acheté la mienne sur internet ^^. j'ai ptetre eu de la chance mais tente le.

Ah bon ? Tu avait le ticket, ou un truc comme ça ???
Édité par "CharbonZ" 16 décembre 2019
Nexus16/12/2019 08:32

J'ai eu le meme type de trou apres m'etre accroché avec le tele siege et …J'ai eu le meme type de trou apres m'etre accroché avec le tele siege et je suis allé en boutique en ville chez moi (north face et ils ont envoyé une photo au support north face au final on m'a proposé d'en reprendre une en boutique neuve alors que j'avais acheté la mienne sur internet ^^. j'ai ptetre eu de la chance mais tente le.

27380278-6way2.jpg
CharbonZ16/12/2019 09:32

Je vait voir 😁 mais c’est pas trop grave si je le garde comme ça , Le tr …Je vait voir 😁 mais c’est pas trop grave si je le garde comme ça , Le trou n’est pas très grosAh bon ? Tu avait le ticket, ou un truc comme ça ???

Non franchement j'avais rien lol j'y suis aller comme ca avec des potes et on m'a rien demandé.
Aujourd'ui ils ont des vestes north face du coup ahah

Nexus16/12/2019 09:46

Non franchement j'avais rien lol j'y suis aller comme ca avec des potes et …Non franchement j'avais rien lol j'y suis aller comme ca avec des potes et on m'a rien demandé. Aujourd'ui ils ont des vestes north face du coup ahah

Je me souvient que ma veste avait été envoyé chez north face pour prise en charge (réparation) mais ils ont pas pu donc ils m'ont proposé de prendre une veste en compensation. Je te parle de ca il y a 5 ou 7 ans.
Édité par "Nexus" 16 décembre 2019
C’est quand même loin un peu

Nexus16/12/2019 09:46

Non franchement j'avais rien lol j'y suis aller comme ca avec des potes et …Non franchement j'avais rien lol j'y suis aller comme ca avec des potes et on m'a rien demandé. Aujourd'ui ils ont des vestes north face du coup ahahJe me souvient que ma veste avait été envoyé chez north face pour prise en charge (réparation) mais ils ont pas pu donc ils m'ont proposé de prendre une veste en compensation. Je te parle de ca il y a 5 ou 7 ans.

C’est quand même loin un peu
Édité par "CharbonZ" 16 décembre 2019
CharbonZ16/12/2019 10:01

C’est quand même loin un peu (lol)C’est quand même loin un p …C’est quand même loin un peu (lol)C’est quand même loin un peu

franchement tente le ça coute rien
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions