[AIDE][Redmi 3 PRO] Déverrouillage du Bootloader

8
21 août 2016
Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir mon Redmi 3 PRO commandé sur Aliexpress il y a 10 jours (c'était rapide). J'ai donc essayé de mettre le tel en français en suivant le tuto forum.frandroid.com/top…es/

Arrivé à l'étape du déverouillage du bootloader, ça bloque :'(

b2cyWja.png

J'ai tout essayé mais rien ne marche.

Je suis un peu nouveau, donc je ne comprend ptetre pas tout.

Ma version ROM : MiUI Global 7.9 | Stable 7.92.7.0

Quelqu'un aurait des idées ?

D'avance merci

8 commentaires

Installe la rom developer avant de déverouiller

en.miui.com/dow…tml

Et tu prends la version developer en cliquant sur le bouton vert

as tu fais la demande de déblocage a xiaomi et recu le sms de confirmation ? car il faut bien faire ces étapes dans l'ordre

- Faire la demande de deverrouillage a Xiaomi
- Attendre d’avoir la confirmation d'autorisation de déverrouillage (5 jours environ pour recevoir le sms)
- Installer la rom DEV
- Déverrouiller le bootloader.

C etait chez Goldway ? juste pour savoir ou commander vu la rapidité . merci

Posteur

Vivalemuc

Installe la rom developer avant de déverouiller … Installe la rom developer avant de déverouiller ;)http://en.miui.com/download-298.htmlEt tu prends la version developer en cliquant sur le bouton vert

Merci, je vais essayer de faire ça après le boulot !

boule3

as tu fais la demande de déblocage a xiaomi et recu le sms de … as tu fais la demande de déblocage a xiaomi et recu le sms de confirmation ? car il faut bien faire ces étapes dans l'ordre- Faire la demande de deverrouillage a Xiaomi- Attendre d’avoir la confirmation d'autorisation de déverrouillage (5 jours environ pour recevoir le sms)- Installer la rom DEV - Déverrouiller le bootloader.

Effectivement j'ai déjà eu la confirmation par sms, j'ai dû sauter l'étape de l'installation de la ROM DEV. Ce n'était pas marqué sur le tuto ou j'ai pas compris

piwicreme

C etait chez Goldway ? juste pour savoir ou commander vu la rapidité . … C etait chez Goldway ? juste pour savoir ou commander vu la rapidité . merci

Yep, je l'ai prit de chez Hong Kong Goldway. J'ai eu un peu de chance en fait puisque le tel a quitté la chine vers roissy après à peine 2 jours.

Je sais pas quel tuto tu as pris, mais celui ci est très complet et tout est bien indiqué
forum.frandroid.com/top…es/
tu as l'ordre des étapes indiqué au début du post, puis ensuite elles sont détaillées

Posteur

boule3

Je sais pas quel tuto tu as pris, mais celui ci est très complet et tout … Je sais pas quel tuto tu as pris, mais celui ci est très complet et tout est bien indiqué http://forum.frandroid.com/topic/242709-redmi-3pro-ido-tutos-bootloader-rom-miui-8-twrp-root-astuces/tu as l'ordre des étapes indiqué au début du post, puis ensuite elles sont détaillées

C'est bien le tuto que j'avais suivi, mais j'avais pas compris qu'il fallait mettre une ROM Dev avant, et surtout je savais pas quel ROM j'avais sur mon tel.

Bonsoir
Vous avez le même style de tuto pour le Xiaomi Mi5 ?
Merci

C'est la même pour tous les téléphones
Tu as juste à changer les fichiers

Franchement faudrait voir le nombre de messages qui demandent la même chose :O
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25349924
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1626
    3. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31015
    4. Le topic des deals d'ODR avec participation par Internet sans envoi de cour…1225

Voir plus de discussions