Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Aidez la recherche sur le COVID-19 avec vos ordinateurs!

4
24 mars
Mon premier Post (non pas un Deal certes mais une entraide) foldingathome.org/

Qu'il freeze ou qu'il burne,là n'est pas mon but.

Il y a forcément des gamers dans cette communauté de Dealabsiens.Alors si vous avez de la puissance non utilisée,voici un bon moyen d'aider la communauté scientifique sur la recherche du Covid-19.

Pour plus de renseignements:lesnumeriques.com/ord…tml

Merci aux admins de m'aider si je n'ai pas fait les choses comme il faut dans ce post
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

4 commentaires
Salut Nicogame, c'est grave bien que tu aies partagé ça !
Je vais l'installer sur mon pc et faire passer le mot
C'est mieux d'utiliser son PC pour la bonne cause que de se faire miner des bitcoins en visitant simplement un site internet sur le navigateur
Rejoindre l’alliance francophone (AF)

boinc-af.org

Ils sont top et l’équipe sera bien placé niveau mondial.
je n'y crois pas du tout, j'ai essayé pendant des années, même jouer en low avec les jeux, jamais aucune chose n'est ressorti avec ce genre de truc. Le mieux faite des dons réel comme moi pasteur..ect, toute vraie entreprise scientifique de recherche dans le monde pour payer des vraies chercheurs!! C'est logique, c'est l'homme qui envoie des informations, uniquement des tests de l'homme que l'ordinateur peut prendre et mieux les combiner mais pour l'instant même l'intelligence artificiel n'est pas capable de découvrir ce que l'homme à découvert puisque le hazard est l'unique est maitre mot de l'univers je ne vois pas pourquoi pas sinon dieu pour les croyant..
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions