PS4 ? Nintendo Switch ? ou attendre Black Friday ?

26
23 octobreÉdité par:"Kobayashi_"
Bonsoir je viens demander votre aide.
J'hésite à prendre cette PS4 : boulanger.com/ref…957
ou la Nintendo Switch (pas trouvé de lien intéressant) mais je ne sais pas si cela vaut le coup que j'achète maintenant ou alors que j'attende les promotions Black Friday
Merci d'avance
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

26 commentaires
Je peux t'en vendre une d'occaz en parfait état encore sous garantie. Avec une manette et quelques jeux.
Tu en auras pour moins cher.
Je pense qu'il faudrait mieux attendre, tu ne perds rien à attendre, à part si t'es vraiment impatient. Je te conseille malgré tout d'attendre de bonnes promos pourraient arriver !
Vu que la PS5 a été annoncée pour l'année prochaine, on peut peut être s'attendre à voir des ps4 pour la black friday,enfin c'est mon avis perso. Après chaque année à la black, on a le droit aussi à notre petit lot de One bradé donc perso, j'attendrai un peu
Salut,

Sans être Madame Irma, je ne pense pas que pour cette fin d'année il y aura d'énormes promotions comme celles que l'on a pu voir par le passé, notamment l'année dernière au mois de Décembre 2018.

De plus, la PS5 sort en Décembre 2020. Je te recommande d'attendre Février 2020 en espérant qu'une baisse de prix est lieu à l'occasion de la présentation officielle de la PS5.
Édité par "-Deal-4-Life-" 23 octobre
@Corason Aurais-tu une idée des prix qui peuvent avoir lieux pour ces produits ?
Kobayashi_23/10/2019 23:36

@Corason Aurais-tu une idée des prix qui peuvent avoir lieux pour ces …@Corason Aurais-tu une idée des prix qui peuvent avoir lieux pour ces produits ?

Non pas vraiment, j’ai acheté ma switch et ma PS4 il y a assez longtemps donc je n’y fais plus trop attention mais je pense que ça peut tourné vers minimum -20% qui déjà beaucoup
J'hésite encore et sinon vous préférez quoi PS4 ou Switch ?
Kobayashi_23/10/2019 23:39

Personnellement je suis pas du tout ps4, je préfère vraiment la switch et ses jeux ( zelda, Pokemon...)

Pour ma part, PS4 car je ne suis pas du tout adepte des jeux Nintendo (Mario, Zelda, etc ...).

Après, ce qui est cool avec la Switch c'est que tu peux jouer partout.

Après, ça dépend du type de jeux que tu aimes. Tu as beaucoup d'exclusivités magnifiques sur PS4 comme God Of War, The Last Of Us, Spider-Man, Days Gone ....
Moi je n'ai que ma vieille PS2 et PS3 ^^
Avec un PC Gamer- Milieu de gamme
Mais j'hésite à me prendre entre les deux Switch ou PS4

J'ai vu que l'année dernière il n'y avait pas eu de promos flagrantes sur la Switch ^^
Et pour la PS4 je ne sais pas si elle va descendre plus durant le Black Friday
Édité par "Kobayashi_" 23 octobre
Kobayashi_23/10/2019 23:46

Moi je n'ai que ma vieille PS2 et PS3 ^^Avec un PC Gamer- Milieu de …Moi je n'ai que ma vieille PS2 et PS3 ^^Avec un PC Gamer- Milieu de gammeMais j'hésite à me prendre entre les deux Switch ou PS4J'ai vu que l'année dernière il n'y avait pas eu de promos flagrantes sur la Switch ^^Et pour la PS4 je ne sais pas si elle va descendre plus durant le Black Friday

Tu peux espérer des promotions sur l'ancienne version de la Switch
L'ancienne ? La vraie tu veux dire ? Pas la version ecoplus Switch Lite Platinium
Kobayashi_23/10/2019 23:51

L'ancienne ? La vraie tu veux dire ? Pas la version ecoplus Switch Lite …L'ancienne ? La vraie tu veux dire ? Pas la version ecoplus Switch Lite Platinium

Non, il y a 2 versions de la Switch et non de la Switch Lite.

La première a une batterie d'une capacité moindre que la nouvelle version de 2019.
Ah tu parles de ça, je ne suis pas chaud d'acheter mes consoles sur internet puisque
Je n'ai pas trop le temps et l'envie de faire des démarches pour remboursement si mauvaise surprise avec envoi du colis...
Je préfère aller chercher en point retrait magasin, quelque chose de physique
C'est pour cela que la PS4 m'a parru avantageux ^^ (Boulanger)
Et la Switch avait vous de bons deals à me proposer ?
Kobayashi_23/10/2019 23:56

Ah tu parles de ça, je ne suis pas chaud d'acheter mes consoles sur …Ah tu parles de ça, je ne suis pas chaud d'acheter mes consoles sur internet puisqueJe n'ai pas trop le temps et l'envie de faire des démarches pour remboursement si mauvaise surprise avec envoi du colis...Je préfère aller chercher en point retrait magasin, quelque chose de physiqueC'est pour cela que la PS4 m'a parru avantageux ^^ (Boulanger)Et la Switch avait vous de bons deals à me proposer ?

Avec Amazon, tu disposes d'une garantie de 2 ans, d'un suivi très précis et d'un SAV de qualité. De plus, tu peux te faire livrer ton colis en point relais.

Enfin, Amazon propose souvent un coupon de 20€ de réduction sur la Switch ce qui la rend moins chère qu'en magasin.
Excuse moi mes principes mais je n'aime pas trop Amazon et les GAFA en général, vu comment ils traitent leurs salariés et de plus je crois bien que la garantie de 2 ans et obligatoire en France et Europe (garantie constructeur) et pour le coupon je ne l'ai pas vu apparaître ^^
Kobayashi_24/10/2019 00:03

Excuse moi mes principes mais je n'aime pas trop Amazon et les GAFA …Excuse moi mes principes mais je n'aime pas trop Amazon et les GAFA en général, vu comment ils traitent leurs salariés et de plus je crois bien que la garantie de 2 ans et obligatoire en France et Europe (garantie constructeur) et pour le coupon je ne l'ai pas vu apparaître ^^

Bon bah si tu es prêts à payer le prix fort en magasin alors que tu as mieux avec Amazon, vas-y fais toi plaisir
Sinon 280€
PS4 1To + Call of Duty : Modern Warfare
ça vaut le coup ou pas ?
Ou la Switch ?
J'hésite trop !
Kobayashi_24/10/2019 00:11

Sinon 280€PS4 1To + Call of Duty : Modern Warfareça vaut le coup ou pas ?O …Sinon 280€PS4 1To + Call of Duty : Modern Warfareça vaut le coup ou pas ?Ou la Switch ?J'hésite trop !

C'est une Slim donc mmmmhmhhh c'est juste
Tu penses que ça les vaut pas ?

C'est vraiment pas la même chose !
Ps4 pour les personnes qui ont du temps, les jeux sont plutôt long à faire et c'est moins familiale... Après je me souviens qu'à une certaine époque j'avais la ps3 et la wii... La ps3 ne me servait qu'à jouer à fifa en ligne... Pas le temps... Alors que la wii...un petit Mario kart entre amis/famille.. Super Mario pour retomber dans l'âge de l'innocence.. Bref bon délire ! ^

Ici c'est un peu pareil ps4 vs Switch
Si t'as du temps à accorder aux jeux vidéos et que tu aimes bien le jeux scénarisés.. Tu pourras aussi faire du online fifa et d'autres jeux avec tes amis.. C'est Ps4... (la 5 à été annoncée donc elle devrait baisser)
Maintenant si c'est juste pour se détendre quand tu rentres chez toi et jouer 1/2 heures de temps en temps la Switch est pas mal

Après y a un truc qui peut t'intéresser. C'est d'acheter ta console sur rdc... Il font des offres reprise de 80% en bon d'achat si tu ramène le produit en bon état (une console ça prend que la poussière)
Imaginons que tu prends une console à 300e et que finalement la ps 5 sort et que tu craqué dessus.. Tu sais que ta console à 300...te rapporteras 240e en BA... En gros ça sera comme si t'avais loué ta console 60e pour 1an..certe 60 e perdu...mais je doute que tu puisse revendre une Switch d'occasion à 250e ou plus sur le bon coin..
Merci à vous je crois que je vais partir sur une Nintendo Switch au final
Kobayashi_24/10/2019 09:43

Merci à vous je crois que je vais partir sur une Nintendo Switch au final …Merci à vous je crois que je vais partir sur une Nintendo Switch au final

Sur rue du commerce ? LOL
Je ne pense pas puisque j’ai des avantages chez Boulanger je vais sans doute me l’acheter là bas ^^ J’ai trop eu de mauvaise surprise avec Rue du Commerce avec un Redmi Note 7 qu’ils ont perdus en chemin ( remboursé après 2 semaines sans dommages et intérêts) du coup je prends plus là bas
En vrai j’en ai parlé à mes parents et tu sais ya même pas de discussion c’est un haki sérieux Je connaissais déjà la réponse avec le regard j’ai le seum ( le regard de la muerte) C’est un genjutsu ce bail
Jais décide de acheté un Switch, mais je attends le black Friday 2019, sa vaut pas le cous de acheté le PS4 parce le PS5 vas sortir le 2 semestres 2020, si tu e impatient acheté en occasion e garde tes sous pour la PS5.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions