Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Aidez moi à choisir entre ces 2 pc svp

14
27 septembre
Salut à tous,
J'hésite entre ces 2 pc reconditionnés sur ebay chez le même vendeur :

SWIFT 1 :
ebay.fr/itm…Rk8

SWIFT 3 :
ebay.fr/itm…p54

Chacun à ses points forts : le swift1 a le N5000 et 256 en SSD, batterie énorme et plus récent, par contre bridé au niveau de l'extension ram.
le Swift 3 a un i3, une ram extensible à 12 go mais batterie moins performante et ssd de 128, et processeur qui tient la route mais ancien.

L'usage sera bureautique essentiellement.

Merci pour votre aide.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

14 commentaires
Prend le swift 3. Les deux processeur sont égaux. cpu.userbenchmark.com/Com…899.
Par contre 4go de ram c'est très limité de nos jours. Un ssd de 240 ça coûte 30€ et 8go de ram c'est 50€
par contre pas sur d'etre en azerty .... y a rien d'écrit la dessus a part le titre
A près de 300 euros, j'attends demain, et je prends un neuf. Ou mieux, j'attends le Black Friday. C'est bientôt. Reconditionné peut aussi être occasion réinitialisé.
LaJague27/09/2019 14:26

par contre pas sur d'etre en azerty .... y a rien d'écrit la dessus a part …par contre pas sur d'etre en azerty .... y a rien d'écrit la dessus a part le titre

Le vendeur dit que ce sont des modèles français
"French model with French keyboard layout and French power supply."
si c'est pour prendre de l'occasion pas garantie autant partir sur de la gamme por chez un vrai broker...
ex
dell latitude
hp probook ou elitebook
lenovo thinkpad

ce sera un peu plus vieux dans ton budget mais durable et reparable.
Jcduss5927/09/2019 16:55

si c'est pour prendre de l'occasion pas garantie autant partir sur de la …si c'est pour prendre de l'occasion pas garantie autant partir sur de la gamme por chez un vrai broker...exdell latitudehp probook ou elitebooklenovo thinkpadce sera un peu plus vieux dans ton budget mais durable et reparable.

Il y a 1 an de garantie
Jcduss5927/09/2019 16:55

si c'est pour prendre de l'occasion pas garantie autant partir sur de la …si c'est pour prendre de l'occasion pas garantie autant partir sur de la gamme por chez un vrai broker...exdell latitudehp probook ou elitebooklenovo thinkpadce sera un peu plus vieux dans ton budget mais durable et reparable.

Quid de la batterie de ces bécanes?
Ragequit27/09/2019 18:27

Quid de la batterie de ces bécanes?

bien souvent plus longue durée qu'un pc de gamme particulier.
Jcduss5927/09/2019 18:33

bien souvent plus longue durée qu'un pc de gamme particulier.

combien d'heures stp pour quel modèle? il faut racheter une batterie neuve je suppose?
j'ai du mal a comprendre. acheter un truc d'occase a 300 euros, et payer une batterie en plus? je vais certainement bientot me reveiller. le Black Friday arrive.
harry.cots27/09/2019 14:30

A près de 300 euros, j'attends demain, et je prends un neuf. Ou mieux, …A près de 300 euros, j'attends demain, et je prends un neuf. Ou mieux, j'attends le Black Friday. C'est bientôt. Reconditionné peut aussi être occasion réinitialisé.

Il y a quoi demain ?
C'est pas de l'occas mais de la rétractation client à mon avis et puis c'est pas tout le monde qui peut attendre le 29/11.
demain, c'est le French day. il y a certainement des coups a faire. pour moi, tes trucs, c'est de l'occase. ne me dis pas que le mec renvoie un portable sans au moins le démarrer pour voir, et bien sur parametrer le wifi, et tester telle ou telle chose. fais ce que tu veux, mais a 300, tu as du neuf, suffisant pour la bureautique. tu as demandé conseil, je te donne le mien. quand tu auras mon matos, on reparlera.
harry.cots27/09/2019 19:23

demain, c'est le French day. il y a certainement des coups a faire. pour …demain, c'est le French day. il y a certainement des coups a faire. pour moi, tes trucs, c'est de l'occase. ne me dis pas que le mec renvoie un portable sans au moins le démarrer pour voir, et bien sur parametrer le wifi, et tester telle ou telle chose. fais ce que tu veux, mais a 300, tu as du neuf, suffisant pour la bureautique. tu as demandé conseil, je te donne le mien. quand tu auras mon matos, on reparlera.

Pk tant de frustration bébé (derrière ton écran)
Te fatigue pas de répondre après avoir lu ce qui suit parce-que j'en ferais pas autant :
Pour info : les french day ont commencé aujourd'hui. Alors oui tu devrais te réveiller
On peut faire de bonnes affaires avec un objet utilisé seulement 14 jours, garantie et qui perd 30% de son prix.
Ma question portait sur les 2 pc. Pas si je devais attendre que Jésus ressuscite.

Longue vie et ... complète la suite si ty arrive.
Édité par "wadefalcon" 27 septembre
Ragequit27/09/2019 18:44

combien d'heures stp pour quel modèle? il faut racheter une batterie neuve …combien d'heures stp pour quel modèle? il faut racheter une batterie neuve je suppose?

sur un t440s je tenais 8h même avec trois ans d'age par exemple. avec la batterie longue durée
Édité par "Jcduss59" 27 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions