aidez moi a choisir svp

23
11 mai 2014
Bonjour ,
j'aimerais avoir votre avis car j'hesite entre 2 tv de marque Samsung la UE46F6510 a 800€(sortie avril ou mai 2013 ) et le modele UE50H6400 (sortie Avril 2014) ?

je voudrai savoir si il y a des difference technique et de performance

merci d'avance les Dealers lol

23 commentaires

Admin

une 46" de mai 2013 vs une 50" d'avril 2014 j'aurais tendance à dire que le choix est vite fait non ^^ ?

supprimé998

Mon avis? Ne prend pas de tv comme ça pas de redevance en fin d'année

Posteur

oui peut etre mais le mode de 2013 vallait plus de 1200€ au depart et celui de 2014 en vaux 900€ dc il y a peut etre des difference de perf .

J'ai acheté pour mes beaux parents la UE55F6510 mi-2013. Pas de soucis, elle tourne toujours fixée sur une plan de travail au mur.
Attention les bords sont blanc, cela peut surprendre mais ça reste très discret si ta déco est claire. Je ne connais pas l'autre modèle, je peux juste te dire que c'est une bonne TV incluant le smart interaction, les appli samsung, le wifi intégré et la possibilité de mettre une carte d'abo pour les chaines payantes de la TNT.

adealistrateur

une 46" de mai 2013 vs une 50" d'avril 2014 j'aurais tendance à dire que … une 46" de mai 2013 vs une 50" d'avril 2014 j'aurais tendance à dire que le choix est vite fait non ^^ ?

Plus récent ne veut pas dire mieux..
valentin

Mon avis? Ne prend pas de tv comme ça pas de redevance en fin d'année ( … Mon avis? Ne prend pas de tv comme ça pas de redevance en fin d'année

Si t'as un ordi, un smartphone ou une tablette, t'es soumis à la redevance il me semble..

Pour la télé, regarde si tu trouves pas des tests ?

Admin

@better33 : Je sais bien je plaisantais ;).

Par contre il est difficile de trouver des tests sur une télé qui vient de sortir .

adealistrateur voulait parler de la taille de l'écran je pense

Si t'es attaché aux fonction smart tv, la 50pouce est plus performante mais bon c'est un facteur d'achat moins déterminant que la taille de la diagonale. La fréquence de rafraichissement est identique sur les deux modèles, à vu de nez je pencherai plus pour le 50 pouces

samsung.com/fr/…XZF

le UE 50H6400 à 800 ici:cdiscount.com/hig…tml vente flash
le UE 46F6510 à 720 ici :redcoon.fr/B44…are
prix et caractéristiques sensiblement identiques sauf taille écran

jean-christophe

Si t'es attaché aux fonction smart tv, la 50pouce est plus performante … Si t'es attaché aux fonction smart tv, la 50pouce est plus performante mais bon c'est un facteur d'achat moins déterminant que la taille de la diagonale. La fréquence de rafraichissement est identique sur les deux modèles, à vu de nez je pencherai plus pour le 50 pouces http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/tv/productcompare?prda=UE50H6400AWXZF&prdb=UE46F6510SSXZF

d'accord avec jean-christophe

Posteur

merci pour vos reponses ,je pense prendre le 50 pouces du coup

better33

Si t'as un ordi, un smartphone ou une tablette, t'es soumis à la … Si t'as un ordi, un smartphone ou une tablette, t'es soumis à la redevance il me semble..

Oula non on n'en est pas encore là.

supprimé27933

Pastek

[citer pseudo=better33]Si t'as un ordi, un smartphone ou une tablette, … [citer pseudo=better33]Si t'as un ordi, un smartphone ou une tablette, t'es soumis à la redevance il me semble..

Heureusement que non ! manquerait plus que ça

Moi je prendrais la 55" chez CDiscount, qui est moins chere que la 50" avec le remboursement de 25%

edit : a priori plus dispo

Posteur

slt non je reste sur le 50 car 55 trop gd et pas assez de recul chez moi snif , parcontre si quelqu un a un bon de reduction ou autre pour cdiscount je suis preneur pke je trouve rien.
et a priori Igraal ne fonctionne plus avec cdiscount

Ebuyclub rapporte 1%

Posteur

lol 1% c'est rien du tt
snif

Posteur

Personne alors pr un bon de réduction ou livraison gratuite ?

personne ne le dis mais dans le titre c'est aideZ moi

Modo

Tu as une remise de 10€ en passant par Buyster

Admin

La samsung chez Cdiscount vient de baisser de 40€ : cdiscount.com/hig…ckv!zXpjcrPM_dc!pcrid!22877320925!&gclid=CN-HqqeSpL4CFebItAodTmgAPw

Posteur

slt oui je viens de le commander parcontre j'espere qu il fonctionnera en france ,pke apres verification il s'avere que les lettre derriere ma ref indique que c'est un produit pour l'afrique (burkina ,senegal) .
pke d'apres ce que j'ai lu certaines option ne peuvent pas fonctionner en france .

adealistrateur

une 46" de mai 2013 vs une 50" d'avril 2014 j'aurais tendance à dire que … une 46" de mai 2013 vs une 50" d'avril 2014 j'aurais tendance à dire que le choix est vite fait non ^^ ?

valentin

Mon avis? Ne prend pas de tv comme ça pas de redevance en fin d'année ( … Mon avis? Ne prend pas de tv comme ça pas de redevance en fin d'année

Pas de redevance si tu n'as pas de tv ou de matériel avec tuner (dvd, bluray, etc) dans ta résidence principale ou secondaire.

Hello,
Je suis exactement sur la même réflexion que toi. Je ne trouve quasiment aucun avis sur le sujet.

T'es tu décidé a prendre la 50h6400? Si oui qu'en penses-tu? Et vis a vis de la référence pour une utilisation étrangère ?

Concernant la réduction pour le 55 sur cd discount je ne l'ai pas vu...

Merci pour la réponse
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des jeux de société1821839
    2. Pour ou contre les deals "selection d'offre"615
    3. Vos anniversaires !2402987
    4. Blabla, venez parler de tout et de rien!72877665

Voir plus de discussions