Aidez moi problème pour allumé ma télé avec le google home

19
23 janvier
D'abord merci beaucoup à celui qui me répondra. Je veux vous dire que ma télé est une Samsung compatible cec mais elle ne détecté pas ma chromecast et je voudrai allumé ma télé avec mon google home aidez moi au plus vite svp
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

19 commentaires
Allez les mecs faut l'aider au plus vite, il loupe TPMP
Vite vite vite !
Si tu a la bbox tu peux la faire démarrer avec la Google home
Toonzi23/01/2020 19:42

Allez les mecs faut l'aider au plus vite, il loupe TPMP

T'a raisons allez vite

Tatou_Mercure23/01/2020 19:57

Si tu a la bbox tu peux la faire démarrer avec la Google home

Je suis chez Orange et peut être qu'avec la nouvelle box ça marchera

Taloula23/01/2020 19:55

Vite vite vite !

VITE VITE TPMP N'ATTEND PAS !
Édité par "leolapeche" 23 janvier
Je ne sais, si la box est Android TV ou je pense
Tatou_Mercure23/01/2020 20:09

Je ne sais, si la box est Android TV ou je pense

Mais pourquoi ma télé ne détecté pas la chromecast ?
Aucune idée je n'ai pas de chrome cast

Le chrome cast est bien configurer ? Est il alimenter ?
Édité par "Tatou_Mercure" 23 janvier
Tatou_Mercure23/01/2020 20:11

Aucune idée je n'ai pas de chrome castLe chrome cast est bien …Aucune idée je n'ai pas de chrome castLe chrome cast est bien configurer ? Est il alimenter ?

oui il est alimentée avec une prise et normalement il est bien configurer
L'application Google home le détecte ?
Oui
Si tu le branche sur un autre port hdmi ou une autre télé ?
Édité par "Tatou_Mercure" 23 janvier
Tatou_Mercure23/01/2020 20:46

Si tu le branche sur un autre port hdmi ou une autre télé ?

Je n'ai pas d'autres télé et enfaîte il est brancher sur un boîtier hdmi relier à la télé mais je ne peux pas le brancher directement sur ma télé
leolapeche24/01/2020 07:15

Je n'ai pas d'autres télé et enfaîte il est brancher sur un boîtier hdmi re …Je n'ai pas d'autres télé et enfaîte il est brancher sur un boîtier hdmi relier à la télé mais je ne peux pas le brancher directement sur ma télé

Et ce boîtier c’est quelle marque? Acheté où?
C'est plutot un boîtier bas de gamme de la marque maxxers donc ça a du être acheté à action
Toonzi24/01/2020 08:24

Et ce boîtier c’est quelle marque? Acheté où?

C
C'est un maxxers donc je suppose que je l'ai acheté à action
Ta TV ne détecte pas? Tu veux dire que lorsque tu sélectionnes l'entrée tv hdmi (via bouton AV de ta télécommande) il n'y a rien? Si tu as plusieurs ports hdmi sur ta tv, essaye de brancher ton équipement dessus et change la sélection du port d'entrée sur ta tv.
Enfaîte je vais dans les paramètre de la télévision je sélectionne hdmi-cec mais ça me dit qu'il n'y a aucun périphériques alors je fais la recherche de périphériques mais rien
BillyBoy25/01/2020 09:38

Ta TV ne détecte pas? Tu veux dire que lorsque tu sélectionnes l'entrée tv …Ta TV ne détecte pas? Tu veux dire que lorsque tu sélectionnes l'entrée tv hdmi (via bouton AV de ta télécommande) il n'y a rien? Si tu as plusieurs ports hdmi sur ta tv, essaye de brancher ton équipement dessus et change la sélection du port d'entrée sur ta tv.

BillyBoy25/01/2020 09:38

Ta TV ne détecte pas? Tu veux dire que lorsque tu sélectionnes l'entrée tv …Ta TV ne détecte pas? Tu veux dire que lorsque tu sélectionnes l'entrée tv hdmi (via bouton AV de ta télécommande) il n'y a rien? Si tu as plusieurs ports hdmi sur ta tv, essaye de brancher ton équipement dessus et change la sélection du port d'entrée sur ta tv.

Parce que sinon la chromecast marche sur ma télé mais je voudrai commander la télé avec le google home
Édité par "leolapeche" 25 janvier
Les protocoles cec ne sont pas forcément compatibles entre différentes marques.
C'est peut être pour ça que ta tv n'arrive pas à détecter ton matériel.
BillyBoy25/01/2020 15:14

Les protocoles cec ne sont pas forcément compatibles entre différentes m …Les protocoles cec ne sont pas forcément compatibles entre différentes marques.C'est peut être pour ça que ta tv n'arrive pas à détecter ton matériel.

Oui mais on m'a dit quelle était compatible, après peut-être qu'elle est un peu trop vieille
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires