Aidez-moi svp, problème amazon

9
30 novembre
Bonjour j’ai commandé un iphone xr sur un deal que j’ai vu ici, sur Amazon.de donc le site Allemand.
Sauf que j’ai ce message qui apparaît et je suis incapable de le résoudre ni de comprendre l’Allemand..
Toute aide est la bienvenue merci d’avance
1771293-pDRPb.jpg
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
9 commentaires
En commandant sur un site Allemand, tu aurais pu t'en douter quand même...
Sinon, il y a Google traduction.
Google traduction dit qu'il faut que tu mettes des info à jour.
Pour info, l'interface de Amazon.de peut être mise en anglais.
Peut être ouvrir la page sur Google chrome qui offre la traduction en français.
Fralo30/11/2019 16:01

En commandant sur un site Allemand, tu aurais pu t'en douter quand …En commandant sur un site Allemand, tu aurais pu t'en douter quand même...Sinon, il y a Google traduction.



Il espérait peut etre un message en italien ou en espagnol ?
gauk30/11/2019 17:50

Il espérait peut etre un message en italien ou en espagnol ?

Maintenant, je sais pourquoi je n'ai jamais commandé sur un Amazon étranger.
Oui je m’en suis douté, mais je ne pensais pas avoir affaire à ce genre de problèmes ^^
glassman30/11/2019 16:21

Pour info, l'interface de Amazon.de peut être mise en anglais.


Une remarque constructive.
Signalons egalement que les sites Amazon utilisent quasi les memes masques, notamment dans le processus d'une simple commande.
Ce n'est evidemment pas l'ideal, mais par analogie, on arrive à s'en tirer.
Merci pour vos réponses, le problème venait du plafond de ma cb ! Merci ! Bonne soirée à vous
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions