Air Force 1 Shadow Pale Ivory

6
16 février
Bonjour,

je cherche ces nike pour ma fille mais je vois que la paire est à tous les prix mais toujours plus de 110€ quelqu'un aurait une bonne adresse pour les avoir à un bon prix en promo ?
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

6 commentaires
Bonjour, cette paire est actuelle en promo sur Zalando mais en rupture de stock... créez donc une alerte lorsque la pointure que vous désirez sera de retour

zalando.fr/nik…tml
ok merci , je viens de le faire, en regardant un peu le marché de cette paire, on les trouve à 150€ d'occas sur vinted, truc de dingue et en rupture de stock partout.
Hello,
Elles sont sorties en Mars 2019, très peu de chances de revoir du stock.
Sur les sites de revendeurs comme StockX, elles sont à 180-350€ selon la taille. Si tu l’es trouvent à 150€ sur Vinted, je te conseille de lui prendre
;-) impossible, ma file à 13 ans, je l'adore, mais je foutrais pas 150 balles dans des pauvres chaussures. déjà 100 balles ils abusent grave mais bon c'est le jeu de la consommation
Bonjour jai cherché comme vous car jen rêve mais pour moi 😁 jai ouvert presque toutes les images sur la recherche internet jai trouvé des sites mais étrangers genre Espagne ou états-unis ou hollande mais j'hésite un peu à sauter le pas car je ne sais pas si ces sites sont fiables mais le prix du coup en promo tourne entre les 55 à 90e. Est ce possible quil y en ai dans les autres pays si en France cest en rupture ? Arnaque ou pas telles sont mes questions :/ en-cas si quelqu'un a déjà testé...
Dans d'autres pays oui, j'ai pas cherché. par contre faites très attention au faux sites marchand, il y en a plein , très bien fait, ne vous fiez pas non plus au cadenas https, ce n'est pas un gage ultime de sécurité et je bosse dans la cybersec.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions