AIR FRANCE

3
31 octobre 2015
Bonjour, en faisant une petite recherche j'ai vu qu'il y'a environ six mois Air france avait fait des offres duo avec par exemple des A/R bordeaux/paris à 158.00€
savez vous si ce genre d'offre est récurente chez eux et si je peux espérer la voir revenir prochainement???

Je cherche un deal pour billets d'avion pour soit un départ de bordeaux ou de nantes (préférence pour nantes) vers paris orly
en avril 2016
départ le 08/04, retour le 17/04

le mieux que j'ai trouvé pour trois avec les horaires qui peuvent convenir c'est 390.00€ (on part le lendemain pour NY donc on peut être à Paris en fin de soirée le 08, en revanche on revient de NY le dimanche 17, on sera en France à 10h30 donc on aimerait reprendre un avion pour nantes ou bordeaux en début d'après-midi ce jour là)

ce que j'avais vu c'était départ autour de 17h de nantes et arrivée à paris vers 18h15 le 08
et au retour départ de paris vers 13h15 arrivée à nantes vers 14h30 le 17

3 commentaires

Je pense que cela vous couterait moins cher de prendre le train.

Surtout que l'avion n'est pas forcément plus rapide (moins régulier, délai d'enregistrement et de retrait des bagages, arrivée en périphérie des villes... )

Tu connais ce site :
skyscanner.fr/
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Applications APK] Quelques applications (APK) pour Android TV (ATV) de TV …53160
    2. Conseils d'achat hardware d'occasion à particulier517
    3. Aide Serveur Dédié Kimsufi => Windows Hyper-V Server 2008 R235
    4. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3396206

Voir plus de discussions