14 décembre 2021
salut
Notre ado nous a demandé des Air Jordan 1 Mid (couleur Dark Teal en 44)
Je n'en trouve tout simplement pas !
Le modèle en question, uniquement sur des sites à la cons, à la mauvaise réputation, genre Snakerstore. Sur les grands sites (Spartoo, Zalando etc,), idem, très peu de choix, uniquement des coloris pas top, et peu de tailles dispo. Et la même sur le site officiel Nike. Je me disais que j'allais payer plein pot mais les trouver, mais non, rien, uniquement quelques coloris dispo, et bien sûr pas celles que je veux.

C'est normal que ce modèle soit si difficile à trouver ?
merci de vos réponses
Informations supplémentaires
Mode & beauté

8 commentaires

triés par
  1. Avatar
    des videos valent mieux qu'un long discours : le comment et le pourquoi
    au passage cette chaine est superbement documentée, du tout bon

2. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Oui c est normal.

Il faut savoir que les Jordan ne sont pas des chaussures qu on trouve partout. Pour vous expliquer :

Les jordan sortent à une date precise chez Nike, FL, Courir etc.

La plupart du temps, ce sont des éditions limitées donc, elles partent rapidement. Le jour meme des fois. S’il n y a plus de stock, il n y a pas de restock de la part de Nike.

Donc, il faut attendre des années avant qu ils ne ressortent la paire remasterisée.

Meme si vous trouvez d’autres jordan 1 en une autre couleur, c est une paire totalement differente. Qui n a pas eu le meme succes que celle que vous recherchez.
  3. Avatar
    Utilisateur anonyme
    La mode des sneakers et de la collectionnite associée a fait que les marques font des séries limitées vendues bien plus cher que le prix d'origine et je parle même pas du coût de fabrication.
    De plus les collectionneurs entrainent une inflation du marché de l'occasion à des prix hallucinants. Pour avoir souvent des chaussures dans une vitrine ou qui reste dans un carton de peur de les abimer.

Cela entraîne aussi une augmentation du volume de contrefaçon. Méfiance.
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Merci pour cet éclaircissement les amis !

Oui Nabucha, j'ai vu l'article sur Restocks, mais le site m'inspirait pas (rien que le nom, méfiance pour moi), et je trouvais le prix abusé, puisque des Jordan mid c'est 130 € sur le site officiel Nike. Là je comprend mieux
  5. Avatar
    mon fils pareil il voudrait des air force 1, entre le prix abusé et le fait qu'on les trouve nulle part.....
  6. Avatar
    Auteur(e)
    sanbenedetto15/12/2021 22:07

mon fils pareil il voudrait des air force 1, entre le prix abusé et le …mon fils pareil il voudrait des air force 1, entre le prix abusé et le fait qu'on les trouve nulle part.....

J'en ai commandé deux paires sur Aliexpress, à environ 50 euros. Les premières nickel, tout à fait conformes aux AF 1 qu'on achète ici. Les secondes, une grossière contrefaçon, qui de plus est restée bloquée deux mois en douane

Nebuchadnezzar14/12/2021 08:53

https://restocks.net/fr/p/air-jordan-1-mid-dark-teal?size_id=11&valuta=EUR&country=FR&gclid=EAIaIQobChMIgaaLtOfi9AIVlJ3VCh2Q9ALhEAQYASABEgLUa_D_BwE

je les ai commandées, le prix pique pas mal, mais bon, c'était le budget noel par gamin, il n'aura pas autre chose sous le sapin ^^ (modifié)
  7. Avatar
    albator30016/12/2021 09:40

J'en ai commandé deux paires sur Aliexpress, à environ 50 euros. Les p …J'en ai commandé deux paires sur Aliexpress, à environ 50 euros. Les premières nickel, tout à fait conformes aux AF 1 qu'on achète ici. Les secondes, une grossière contrefaçon, qui de plus est restée bloquée deux mois en douane (cheeky)je les ai commandées, le prix pique pas mal, mais bon, c'était le budget noel par gamin, il n'aura pas autre chose sous le sapin ^^

Je te rassure mon fils voulait les Jordan 4 pour Noel , j'ai déboursé 330 euros sur StockX .... j'ai encore mal aux fesses ... Passe de bonnes fêtes.
Marchands populaires