Airdots prix cassé expédiés par Cdiscount; risque de contrefaçon ?

10
5 février
Bonsoir,

J'ai vu cette pub sur les redmi airdots pour les membres CDAV, avec un prix que je n'ai jamais vu auparavant (11.89eu) dont la livraison express en 1 jour gratuite avec Cdiscount, et j'ai immédiatement craqué.

1834074.jpg

Cependant en voulant poster le deal, il a été refusé car il n'y avais pas assez d'avis positifs, soucittant des doutes d'authenticité, sûrement aussi avec le prix très bas.

Je pensais qu'en étant promu dans la page principale de Cdiscount, ainsi qu'expediés par eux; le risque de contrefaçon serait nul; mais en regardant les commentaires, je confirme un peu le doute de la modération puisque ces derniers sont louchement trop positifs.

Qu'en pensez vous ? Faudrait-il mieux annuler la commande ?

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

10 commentaires
J'ai cherché pour trouver l'offre en question, vendu par "1MORE", il entrepose chez cdiscount qui envoie ensuite (comme amazon sur certains produits) mais il n'y a aucun contrôle dessus, il y a donc un risque de contrefaçon.

Surtout vu la gueule de la boutique, nom générique qui n'a rien à voir avec celui du vendeur (chinois), entrepôt en Pologne ...
Le gars a même contrefait le logo de la poste sur sa page d'accueil je ne me fais pas trop d'illusion sur les produits qu'il vend, malheureusement
Ça serait du coup extrêmement scandaleux que ce soit autant promu par Cdiscount non ? Ils n'y risquent rien ?
Édité par "BonsPlansOmar" 5 février
La dernière fois j'ai reçu une contrefaçon pour 15€ expédié PAR CDISCOUNT
Un de nos collègues les a commandés quand ils étaient à 14,99€ auprès du même vendeur tiers, il espère les recevoir dès demain & on pourra vous confirmer ou pas l'authenticité.
Perso le code VIPCDAV ne fonctionne pas chez moi et je suis bien sûr cdav
@Cdiscount pourriez vous aller vérifier ? Merci
J'ai annulé ma commande pour la refaire avec PayPal comme moyen de paiement, j'ai entendu qu'il est très facile de se faire rembourser en cas de contrefaçon avec un litige PayPal.

Je les reçois demain, j'espère quand même que ce ne sera pas une vieille contrefaçon
Édité par "BonsPlansOmar" 5 février
Bonjour,
Je vous confirme que ce produit est authentique.
De plus, tous nos vendeurs professionnels de la marketplace sont vérifiés : cdiscount.com/cle…tml
Bonne journée
Lucie
Alors des retours ?vrai ou faux ?
Je tiens pas compte de la réponse de @Cdiscount vu que j´ai déjà reçu du faux lacoste expédié par cdiscount
Édité par "fefethekingteam" 9 février
J'en ai reçu deux; ils sont bien des vrais et fonctionnent niquel. Excellent prix du coup pour 11.89eu; dommage que la modération n'ait pas validé le deal.
Édité par "BonsPlansOmar" 9 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions