AirPod pro

14
13 janvier
Salut
Depuis un moment je lorgne sur les AirPod pro, idéal je pense pour faire de la marche en musique, ayant un iPhone 11 j ai cru comprendre que l appairage était enfantin.
Je voulais savoir si avec ma tablette iPad de 2018 l appairage se fera aussi bien ?

Autre question : si je visionne un film/série/netflix sur ma tablette aurais je un petit décalage entre son et image ( j utilisé soit AVPlayerHD soit netflix) ?
Si oui un moyen de le gommer ou compenser avec une appli /réglage/ ... ?

Merci d’avance pour vos réponses

Autre petite chose , il semble qu en se moment en boutique ce soit la pénurie total , d après un vendeur Fnac, il n y en a dans aucun magasin Fnac de France, le Darty ou je le trouve n en a plus non plus , Boulanger idem.. on en trouve uniquement sur le net , curieux !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

14 commentaires
Moi j’ai des AirPods 1 j’ai pas de décalage sur les vidéo c’est vraiment bien fait donc je pense pas que pour des AirPods pro yaurzi un décalage pour l’iPad je sait qu’il est compatible
Y compris quand tu regardes une vidéo avec un lecteur tiers comme vlc ou AVPlayer ?
Édité par "jeanphilippe_de" 13 janvier
PZERTY13/01/2020 17:59

Le commentaire cité a été supprimé.

Merci pour la réponse cool qu il n y a pas de décalage

Par contre mon iPad est de 2018 pas sur qu il soit compatible pour appairer 2 paires
Édité par "jeanphilippe_de" 13 janvier
C’est du Bluetooth donc il y a forcément de la latence entre la vidéo et le son que renvoie la vidéo vers les oreillettes. J’ai les AirPods 1 et j’ai acheté les Pro à ma femme pour Noël, t’inquiète, la latence est imperceptible pour nous. Peut être pour les musiciens sûrement mais pour une oreille normale, on ne voit rien du tout. C’est même pas de l’ordre d’une demi seconde il me semble.
Si ton iPad a la même adresse iCloud que ton iPhone, t’es AirPods s’appaireront directement à celui ci vu que c’est le même écosystème. Idem si t’as une Apple Watch par exemple.
En ce qui concerne l’appairage et le visionnaire de film avec deux paires d’AirPods, c’est possible à partir d’iOS 13.x donc pas de soucis à se faire du côté d’un iPad 2018. Et pour info, ça fonctionne aussi avec les iPhone pour écoute la même musique par exemple
J'ai eu les AirPods 1 et j'ai actuellement les AirPods 2, j'ai jamais eu aucun décalage, sur tout le multimédia.
Effectivement l'appairage j'ai jamais vu un truc aussi simple, un enfant de 6 ans peut le faire.
J'ai pour projet également de prendre les AirdPods Pro, apparemment le son est vraiment super. Le prix en vaut la chandelle d'après les retours que j'ai eu. J'attends tout de même d'avoir une bonne promotion sur internet.
Si tu regardes tout en VF, tu ne verras pas le léger décalage.
🏻 merci pour vos réponses
fifileterrible14/01/2020 10:15

🏻 merci pour vos réponses

Tu peux les prendre sans hésiter, tu ne devrais pas être déçu. Les AirPods pro ont un plus avec le mode fantôme ou la réduction de bruit autour de toi, je trouve ça top. Niveau son, je trouve que les AirPods « simples » font le même taf par contre. Et au niveau de l’appairage avec l’écosystème Apple c’est ultra enfantin. Je les utilise sur pc aussi voire sur ma tv et ça fait le taf aussi 👌🏼
Normalement si tu as un algorithme qui décale l'image et le son pour réduire ce décalage il me semble.

J'ai les AirPods Pro et je les adore. La réduction de bruit est vraiment efficace pour des écouteurs de cette taille. Et le son est très bon.
Pour faire de la marche/course avec vous acheté un câble ou « crochet » d oreille pour ne pas qu ils tombent accidentellement ?
fifileterrible14/01/2020 12:51

Pour faire de la marche/course avec vous acheté un câble ou « crochet » d o …Pour faire de la marche/course avec vous acheté un câble ou « crochet » d oreille pour ne pas qu ils tombent accidentellement ?

Rien ! Je cours sur tapis avec mes AirPods. Mais parfois un peu peur qu’il y en ait un qui tombe. Ma femme cours sur tapis ou dans des chemins avec les AirPods pro et vu que c’est de l’intra, ça bouge pas. Pas d’inquiétude à avoir à ce niveau là. Après sinon, si c’est que pour le sport, vaut mieux passer sur du PowerBeats.
Bon et bien j ai craqué c est commandé sur le site d Apple, en revanche livraison pour le 13 février, peut être avant mais c est pour le moment la date donnée par Apple. C est la pénurie totale , plus un seul a la Fnac, Darty même combat, Leclerc/Auchan...... plus aucun à vendre , hallucinant cette pénurie !

Victime de leurs succès je sais pas, c’est surtout la politique d’Apple de faire attendre le client Les ruptures de stock sont prévisibles mais le marketing d’Apple se veut dans ce sens, comme ça les gens pensent qu’ils sont réellement victime de leur succès!

Sinon personnellement j’ai commandé, en me renseignant j’ai cru comprendre que la qualité audio était pas folle, mais pour écouter des sons en streaming y’a pas d’intérêt à avoir mieux.. normalement t’aura pas de regret ils ont l’air géniaux!
Je reçois ça demain !

Et comme dit précédemment, y’aura forcément un décalage mais tu devrais pas t’en apercevoir, le logiciel s’occupant d’y remédier en décalant la vidéo en conséquence
Corentin2214/01/2020 15:37

Victime de leurs succès je sais pas, c’est surtout la politique d’Apple de …Victime de leurs succès je sais pas, c’est surtout la politique d’Apple de faire attendre le client Les ruptures de stock sont prévisibles mais le marketing d’Apple se veut dans ce sens, comme ça les gens pensent qu’ils sont réellement victime de leur succès!Sinon personnellement j’ai commandé, en me renseignant j’ai cru comprendre que la qualité audio était pas folle, mais pour écouter des sons en streaming y’a pas d’intérêt à avoir mieux.. normalement t’aura pas de regret ils ont l’air géniaux!Je reçois ça demain ! Et comme dit précédemment, y’aura forcément un décalage mais tu devrais pas t’en apercevoir, le logiciel s’occupant d’y remédier en décalant la vidéo en conséquence

🏻
Oui d après les multiples tests sur le net, ces écouteurs sont bons partout là où d autre seront meilleurs dans un domaine et moins bon sur un autre , bon équilibre, et avec atténuation des bruits ça c est un gris plus pour moi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires