Airpods 1 ou 2

4
20 juillet
Bonjour,

il y'a eu un deals sur des airpods 2 à 169€ bien-sûr il y avait une promo dessus c'est ceux la : rueducommerce.fr/pro…604 Vendu et expédié par Rue du commerce

et du coup j'ai commander puis j'ai vu les commentaire en bas et j'ai appris que certain client avait reçu des airpods 1 au lieu des airpods 2 enfin un commentaire avec 33 likes, je les reçois mercredi ou jeudi vous pensez que c'est fiable ou je demande un remboursement maintenant ?

Mais il y a comme même des commentaire positif ou il avait bien reçu les 2.

Merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo
4 commentaires
La plupart de ceux qui disent que c'est des 1 jugent au boîtier qui n'a pas de led sauf que le boîtier filaire des AirPods 2 n'a pas de led... suffit de tester "dis siri" quand tu les as pour savoir si c'est les AirPods 2. Ensuite vérifies que les N° de séries de la boîte du boîtier et des AirPods sont les mêmes et c'est bon
nono2820/07/2019 18:05

La plupart de ceux qui disent que c'est des 1 jugent au boîtier qui n'a …La plupart de ceux qui disent que c'est des 1 jugent au boîtier qui n'a pas de led sauf que le boîtier filaire des AirPods 2 n'a pas de led... suffit de tester "dis siri" quand tu les as pour savoir si c'est les AirPods 2. Ensuite vérifies que les N° de séries de la boîte du boîtier et des AirPods sont les mêmes et c'est bon

Merci je ferais sa ^^
Sur les airpods 2 tu as le numéro de série sous les écouteurs contrairement aux premiers où le numéro de série se trouve uniquement dans le boîtier de charge
LordCortez2621/07/2019 15:30

Sur les airpods 2 tu as le numéro de série sous les écouteurs co …Sur les airpods 2 tu as le numéro de série sous les écouteurs contrairement aux premiers où le numéro de série se trouve uniquement dans le boîtier de charge

Ok merci je vais attendre de les recevoir
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions