AirPods

11
13 juin
Hello la dream team !
Petite question rapidos, j’hésite à m’en acheter, me conseilleriez vous de les acheter en promo ailleurs (si je les trouve à 140€ par exemple) ou bien chez Apple pour 179 ?!

Je trouve ça rassurant d’acheter chez Apple !

Merci les loulous
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

11 commentaires
Comme tu le dis, acheter chez Apple, ça limite considérablement le risque de recevoir des faux...
supprimé1207789
Hello, c'est toujours mieux de passer par Apple, t'es sûr d'avoir un produit original, une vraie garantie et même une facture (qui n'est pas importante pour les experts de Rakuten, eBay et autres sites chinois). Apple peut s'aligner sur des prix moins élevés proposés par des vendeurs certifiés, apparemment ça marche quand tu passes commande au téléphone. Sinon, je peux te conseiller de passer par Ubaldi, tu peux les avoir à 154€ via parrainage et 5€ de réductions présents sur leur site. J'ai acheté les miens là-bas (la version avec recharge sans-fil, je les ai eu à 179€) et aucun soucis.

ubaldi.com/inf…php
Édité par "supprimé1207789" 13 juin
Fralo13/06/2019 13:40

Comme tu le dis, acheter chez Apple, ça limite considérablement le risque d …Comme tu le dis, acheter chez Apple, ça limite considérablement le risque de recevoir des faux...

Il n'y a absolument aucun risque de recevoir des faux chez rakuten avec un bon vendeur (central-fr par exemple)
Gryzounours13/06/2019 13:51

Il n'y a absolument aucun risque de recevoir des faux chez rakuten avec un …Il n'y a absolument aucun risque de recevoir des faux chez rakuten avec un bon vendeur (central-fr par exemple)

A chacun ses modèles...
Sa spécialité à lui, c'est pas le clone mais la garantie en mousse.
supprimé1207789
Gryzounours13/06/2019 13:51

Il n'y a absolument aucun risque de recevoir des faux chez rakuten avec un …Il n'y a absolument aucun risque de recevoir des faux chez rakuten avec un bon vendeur (central-fr par exemple)

Il est pas proscrit ce "vendeur" depuis le temps ?
supprimé120778913/06/2019 13:57

Il est pas proscrit ce "vendeur" depuis le temps ?

Il a été banni pendant des mois, mais ne l'est plus...
Fralo13/06/2019 13:55

A chacun ses modèles... Sa spécialité à lui, c'est pas le clone mais la gar …A chacun ses modèles... Sa spécialité à lui, c'est pas le clone mais la garantie en mousse.

Chacun son expérience.... Moi je suis ultra-satisfait aussi bien sur le délai de livraison, le suivi et le sav.
Gryzounours13/06/2019 14:02

Chacun son expérience.... Moi je suis ultra-satisfait aussi bien sur le …Chacun son expérience.... Moi je suis ultra-satisfait aussi bien sur le délai de livraison, le suivi et le sav.

Et la fraude fiscale à la Tva ?
La garantie en mousse ?
Les frais de retour en Chine à ta charge ?
supprimé1207789
Fralo13/06/2019 14:00

Il a été banni pendant des mois, mais ne l'est plus...

Pour le plus grand bonheur de certains ici...
Perso j'ai commandé les miens sur un site espagnol que je connaissais pas (et dont je ne me souviens plus), importation chinoise car j'ai attendu 1 mois mais comme j'avais payé avec Paypal j'étais protégé.
Au final j'ai payé 145€ mais avec seulement 1 an de garantie Apple (marché gris).
acheter 115 e sans les super points que j'ai récupe chez rakuten
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions