AirPods

6
24 septembre
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Non.
ZerDows24/09/2019 11:02

Ça sert à quoi de me dire ça ?

1 - aucun signe de politesse dans ta demande
2 - ta fait une recherche sur le site si des promos sont en cours sur les airpods ?
Si aucun deal est en cours sur les airpods , ou de code promo permettant de réduire le prix des airpods alors il y'a pas d'offres en cours.
Si tu trouves sur un site a un prix intéressant et que le deal n'est pas présent sur le site , soit c'est des contrefaçons , soit cela vient du marché gris (donc niveau garantie .. voilà).

C'est bon avec ces nombreux conseils , tu peux te lancer dans ta recherche.

Allez suis sympa , voici une offre intéressante :
dealabs.com/bon…ns/ ecouteurs-sans-fil-apple-airpods-2-avec-boitier-de-charge-1713730
Édité par "Flow_33" 24 septembre
si tu te la joues pas pseudo mélomane (quel mélomane irait prendre des sans fils) prends des xiaomi, beaucoup moins cher et bien suffisant.
Flow_3324/09/2019 11:07

1 - aucun signe de politesse dans ta demande2 - ta fait une recherche sur …1 - aucun signe de politesse dans ta demande2 - ta fait une recherche sur le site si des promos sont en cours sur les airpods ? Si aucun deal est en cours sur les airpods , ou de code promo permettant de réduire le prix des airpods alors il y'a pas d'offres en cours. Si tu trouves sur un site a un prix intéressant et que le deal n'est pas présent sur le site , soit c'est des contrefaçons , soit cela vient du marché gris (donc niveau garantie .. voilà).C'est bon avec ces nombreux conseils , tu peux te lancer dans ta recherche. Allez suis sympa , voici une offre intéressante :https://www.dealabs.com/bons-plans/ ecouteurs-sans-fil-apple-airpods-2-avec-boitier-de-charge-1713730

Désoler pour la politesse je confirme j’ai fait une erreur et merci de ta gentillesse
chocholakif24/09/2019 12:15

si tu te la joues pas pseudo mélomane (quel mélomane irait prendre des s …si tu te la joues pas pseudo mélomane (quel mélomane irait prendre des sans fils) prends des xiaomi, beaucoup moins cher et bien suffisant.

Nn merci j’ai pas trop le style mais merci quand même
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions