AirPods

18
6 novembre
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

18 commentaires
Oui
Peut etre
ok
@-Deal-4-Life- je comprends pas là ..
Flow_3306/11/2019 16:42

@-Deal-4-Life- je comprends pas là ..

Il a édité son post, le post original était malpoli (comme souvent lors des demandes de deals airpods)
Oh my god, on est tombé bien bas...
Ben comme t'es pas gentil, t'auras rien... Non mais...
Il aura attendu 24h après son inscription pour se lancer, chapeau !
2xdou06/11/2019 16:50

Oh my god, on est tombé bien bas...Ben comme t'es pas gentil, t'auras …Oh my god, on est tombé bien bas...Ben comme t'es pas gentil, t'auras rien... Non mais...

Chacun sa vision des choses.... La mienne -> on peut demander tout et n'importe quoi tant que l'on est poli et courtois.
Gryzounours06/11/2019 16:58

Chacun sa vision des choses.... La mienne -> on peut demander tout et …Chacun sa vision des choses.... La mienne -> on peut demander tout et n'importe quoi tant que l'on est poli et courtois.

C'était ce que je pensais aussi...
Vous êtes sévères avec lui! Perso ça fait longtemps que je n'avais pas vu un «merci»!

Par contre c'est édifiant à quel point les messages de demande sont de plus en plus court, il n'y a même plus un verbe!
C'est fou la quantité de gens qui recherchent des airpods quand meme ! :O
Gryzounours06/11/2019 16:46

Il a édité son post, le post original était malpoli (comme souvent lors de …Il a édité son post, le post original était malpoli (comme souvent lors des demandes de deals airpods)

Flow_3306/11/2019 17:27

C'est fou la quantité de gens qui recherchent des airpods quand meme ! :O

Oui. C'est le produit le plus important d'Apple depuis la mort de Steve Jobs.
Tien :
Non
Gryzounours06/11/2019 16:58

Chacun sa vision des choses.... La mienne -> on peut demander tout et …Chacun sa vision des choses.... La mienne -> on peut demander tout et n'importe quoi tant que l'on est poli et courtois.

Il est peu être pas très bavard sûrement
Non
Coucou
supprimé1417574
Koule
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions