Airpods

6
9 janvier
Bonjour, j'ai envie de commander ces airpods: ebay.to/2Fx…Jqt mais je ne sais pas si ils sont authentiques.
Pourriez vous m'aider svp?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

6 commentaires
Salut, au prix où tu souhaite les prendre je te conseillerai plutôt d'acheter sur Amazon.de : amazon.de/App…8-2
Garantie 2 ans avec une livraison aussi rapide que sur amazon.fr
Guillo09/01/2020 01:02

Salut, au prix où tu souhaite les prendre je te conseillerai plutôt d …Salut, au prix où tu souhaite les prendre je te conseillerai plutôt d'acheter sur Amazon.de : https://www.amazon.de/Apple-AirPods-Ladecase-Neuestes-Modell/dp/B07PZR3PVB/ref=mp_s_a_1_2?keywords=airpods+2&qid=1577326634&sprefix=Airpod&sr=8-2Garantie 2 ans avec une livraison aussi rapide que sur amazon.fr

Ah oui en effet merci beaucoup. Tu as bien raison. J'allais me faire arnaquer.
Salut,
À ce prix tu les trouveras sur beaucoup d'enseignes de confiance.
Bjr sur Amazon DE le prix affiché de 141,90 passe à 147 euros une fois dans le panier je sais pas si c'est normal ?
pegixvo09/01/2020 01:11

Ah oui en effet merci beaucoup. Tu as bien raison. J'allais me faire …Ah oui en effet merci beaucoup. Tu as bien raison. J'allais me faire arnaquer.

Yas pas de quoi, profite bien de la musique

under6209/01/2020 07:54

Bjr sur Amazon DE le prix affiché de 141,90 passe à 147 euros une fois d …Bjr sur Amazon DE le prix affiché de 141,90 passe à 147 euros une fois dans le panier je sais pas si c'est normal ?

Oui, c'est le total avec le reajustement des taxes et surtout les frais de port (environ 4€)
Édité par "Guillo" 9 janvier
Guillo09/01/2020 08:56

Yas pas de quoi, profite bien de la musique (y)Oui, c'est le total avec le …Yas pas de quoi, profite bien de la musique (y)Oui, c'est le total avec le reajustement des taxes et surtout les frais de port (environ 4€)

Merci pour ta réponse
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires