AIRPODS

6
4 février
Bonjour,

J’aimerais avoir vos avis sur les AIRPODS. Sur la durée d’utilisation, la batterie, le son ...

Également, je recherche des AIRPODS en paiement 3-4 fois mais sur CDISCOUNT j’ai l’impression que tous les commentaires de tous les produits AirPods sont faux. J’aimerais savoir où est ce que je pourrais trouver le produit avec un paiement en plusieurs fois.

Merci pour votre aide
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

6 commentaires
Bonjour,
Il y a une offre chez APPLE, tu peux payer en plusieurs fois sans frais.
XYASSX04/02/2020 08:32

Bonjour,Il y a une offre chez APPLE, tu peux payer en plusieurs fois sans …Bonjour,Il y a une offre chez APPLE, tu peux payer en plusieurs fois sans frais.

Je viens de regarder j’ai pas trouvé, je pense pas que sur les écouteurs ça soit possible
C’est 250€ à peu près le minimum pour le faire en plusieurs fois
Concernant la durée d'utilisation, les airpods 1 et 2 ont une excellente autonomie, surtout au vu du format vraiment de poche du boitier. Ils ont une durée d'écoute d'environ 4 à 5h, et se rechargent en environ 40 min dans le boitier. Le boitier peut effectuer environ 5 à 6 charges complètes avant de devoir être rechargé, ce qui laisse une excellent durée d'écoute pour les Airpods de plus d'une journée, moyennant des recharges de 40 min tout les 4-5 heures.

Concernant le son, il n'est ni mauvais, ni excellent. Ce sont des écouteurs non-intras ( hormis les Airpods Pro ), donc le conduit auditif n'est pas bouché. Cela conduit à un manque flagrant de bass, mais à un confort d'écoute très bon. Disons que les faiblesses que possède les Airpods sur la qualité d'écoute, sont bien compensés par leur praticité, qui est pleinement exploité si l'on possède un iPhone.

Après, si tu recherches une qualité d'écoute quasi irréprochable, les Airpods 1 et 2 ne sont pas folichons. Les Airpods Pro sont déjà bien meilleur, même si ici ce sont des intras ( même s'ils sont confortables, beaucoup ne supportent pas les intras ).
DatNabooh04/02/2020 10:36

Concernant la durée d'utilisation, les airpods 1 et 2 ont une excellente …Concernant la durée d'utilisation, les airpods 1 et 2 ont une excellente autonomie, surtout au vu du format vraiment de poche du boitier. Ils ont une durée d'écoute d'environ 4 à 5h, et se rechargent en environ 40 min dans le boitier. Le boitier peut effectuer environ 5 à 6 charges complètes avant de devoir être rechargé, ce qui laisse une excellent durée d'écoute pour les Airpods de plus d'une journée, moyennant des recharges de 40 min tout les 4-5 heures.Concernant le son, il n'est ni mauvais, ni excellent. Ce sont des écouteurs non-intras ( hormis les Airpods Pro ), donc le conduit auditif n'est pas bouché. Cela conduit à un manque flagrant de bass, mais à un confort d'écoute très bon. Disons que les faiblesses que possède les Airpods sur la qualité d'écoute, sont bien compensés par leur praticité, qui est pleinement exploité si l'on possède un iPhone.Après, si tu recherches une qualité d'écoute quasi irréprochable, les Airpods 1 et 2 ne sont pas folichons. Les Airpods Pro sont déjà bien meilleur, même si ici ce sont des intras ( même s'ils sont confortables, beaucoup ne supportent pas les intras ).

Merci de ton commentaire argumenté ! Personnellement je cherche des écouteurs sans fil avec de bonne basse et un son assez bon, tel que les AirPods
+1datnabooh
Comme la plupart des Gadgets genre bose et Sony, ce sont des appareils assez pratiques et isolants (pour la plupart) mais le son reste assez médiocre pour un mélomane, mais correct pour du grand public

Édit : pour du paiement en 3 fois je pars généralement sur matériel.net
Les prix sont affreusement élevés de base sur ce site, il faut attendre une bonne remise pour que ça en vaille la peine
Édité par "zo.raolison" 4 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires