Airpods 2 / Apple Watch série 3 / code promo discount

28
7 décembre 2019
Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d’un bon plan pour les airpods 2 avec charge à induction et d’un bon plan pour une Apple Watch série 3.

Avez-vous des bons plans ?

Sinon, je suis à la recherche de code promo pour le site Cdiscount.

Malheureusement, j’ai loupé le Black Friday comme un nul...

Je vous remercie à tous par avance et vous souhaite une agréable journée !

À bientôt !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

28 commentaires
Je suis pour les airpods 2
J allais faire la même demande
Édité par "nillna" 7 décembre 2019
Oh putain, un gars poli pour demander un deal airpods 2.

Je n'ai pas de deal sous la main mais je suis sûr qu'on va t'aider à trouver.
Gryzounours07/12/2019 13:59

Oh putain, un gars poli pour demander un deal airpods 2. Je n'ai pas …Oh putain, un gars poli pour demander un deal airpods 2. Je n'ai pas de deal sous la main mais je suis sûr qu'on va t'aider à trouver.

•Salut : OK
•Remerciement : OK
•Bonne Journée : OK
•Politesse : OK
•Compréhension de l'écrit : OK

Commandant, on détient notre homme !
Les bons plans airpods deviennent plus rare on dirait... Moi je me tourne avec l ODR de sfr de 50€ qui fait 179e-50€
Rbt sous forme d avoir, moi c est OK

Sans induction, mais ils le font avec, avec prix plus cher
C’est gentil de votre part.
C’est normal d’y mettre les formes, les gens qui sont ici, sont là pour aider. C’est la moindre des choses d’être poli.

J’espère trouver également.

@nillna merci pour le filon mais la forme d’avoir ne m’intéresse pas :/
Je comprends, toute la journée au tag dealabs a burné mais je pouvais pas lol
Je m en suis pas occupée après et là depuis qq jours C est rare les bons plans dessus 😳
Bon courage
-Deal-4-Life-07/12/2019 14:40

•Salut : OK •Remerciement : OK•Bonne Journée : OK •Politesse : OK•Compr …•Salut : OK •Remerciement : OK•Bonne Journée : OK •Politesse : OK•Compréhension de l'écrit : OKCommandant, on détient notre homme !

je te recommande plus l'AW S4 que S3 perso, bien plus interessante
LaJague07/12/2019 20:56

je te recommande plus l'AW S4 que S3 perso, bien plus interessante

Pourquoi ?
En gros, je veux l’AW série 3 pour pas payer trop cher et voir si ça me plait.
Si je trouve ça très utile, je partirai sur la nouvelle AW de 2020 en septembre-octobre
Si c’est pour ´tester’ un s2 fera l’affaire , peu de différence
nillna07/12/2019 16:23

Les bons plans airpods deviennent plus rare on dirait... Moi je me tourne …Les bons plans airpods deviennent plus rare on dirait... Moi je me tourne avec l ODR de sfr de 50€ qui fait 179e-50€Rbt sous forme d avoir, moi c est OK Sans induction, mais ils le font avec, avec prix plus cher

Bonjour,

il faut nécessairement être abonné chez sfr pour ne profiter ? Chez red ça marche pas ?
27221948-HbV90.jpg
nillna10/12/2019 10:23

[Image]

Merci, ça a l'air bon pour les abonnements mobile red sfr, avec mon abonnement à 5 € par mois ça prendra 10 mois pour récupérer les 50 € mais pas grave.
Donc à la base ils font les air pods 2 à 179 € ? Du coup 129 € c'est intéressant, possible par boutique en ligne ou faut se déplacer ?
chocholakif10/12/2019 10:46

Merci, ça a l'air bon pour les abonnements mobile red sfr, avec mon …Merci, ça a l'air bon pour les abonnements mobile red sfr, avec mon abonnement à 5 € par mois ça prendra 10 mois pour récupérer les 50 € mais pas grave.Donc à la base ils font les air pods 2 à 179 € ? Du coup 129 € c'est intéressant, possible par boutique en ligne ou faut se déplacer ?

En boutique et ligne on dirait ça revient à 129e
nillna10/12/2019 11:26

En boutique et ligne on dirait ça revient à 129e

mais j'ai l'impression que c'est pas les airpods 2...
Modele 2081 pour le non induction, je l ai acheté
C est bien les airpods 2

27223994.jpg
Édité par "nillna" 10 décembre 2019
Par Contre y a ecrit de découper la boîte pour odr
nillna10/12/2019 12:45

Modele 2081 pour le non induction, je l ai acheté C est bien les airpods 2 …Modele 2081 pour le non induction, je l ai acheté C est bien les airpods 2 [Image]

bah merci du coup c'est pris, 129€ je les avais jamais vus à ce prix là, hors frontaliers ou sites exotiques
Depuis le black friday, il n y avait plus d offres ( je surveillais) et je reste
sceptique qu il y en ai...
Édité par "nillna" 10 décembre 2019
chocholakif10/12/2019 10:46

Merci, ça a l'air bon pour les abonnements mobile red sfr, avec mon …Merci, ça a l'air bon pour les abonnements mobile red sfr, avec mon abonnement à 5 € par mois ça prendra 10 mois pour récupérer les 50 € mais pas grave.Donc à la base ils font les air pods 2 à 179 € ? Du coup 129 € c'est intéressant, possible par boutique en ligne ou faut se déplacer ?

Il est encore dispo le forfait red a 5 euros ?
Édité par "bizertaboy" 11 décembre 2019
Ils le remettent de temps en temps, le tarif habituel c'est 10€
chocholakif11/12/2019 19:22

Ils le remettent de temps en temps, le tarif habituel c'est 10€

Ah ok
nillna07/12/2019 16:23

Les bons plans airpods deviennent plus rare on dirait... Moi je me tourne …Les bons plans airpods deviennent plus rare on dirait... Moi je me tourne avec l ODR de sfr de 50€ qui fait 179e-50€Rbt sous forme d avoir, moi c est OK Sans induction, mais ils le font avec, avec prix plus cher

Ton ODR a fonctionné ?

Bonjour à tous! Ceux qui ont fait l’ODR de SFR, avez-vous été bien remboursé? Merci
Édité par "Laury37" 28 décembre 2019
Laury3728/12/2019 20:16

Ton ODR a fonctionné ?Bonjour à tous! Ceux qui ont fait l’ODR de SFR, ave …Ton ODR a fonctionné ?Bonjour à tous! Ceux qui ont fait l’ODR de SFR, avez-vous été bien remboursé? Merci

Salut il y a l’offre de Ubaldi à 150 -20 euro de parrainage
bizertaboy28/12/2019 21:11

Salut il y a l’offre de Ubaldi à 150 -20 euro de parrainage

Des vrais de vrais ?
Laury3728/12/2019 21:11

Des vrais de vrais ?

Absolument de plus si tu habite au sud il y a des boutiques en plus la livraison est en 72 h personnellement je les ai commandé et ils sont nickel
bizertaboy28/12/2019 21:15

Absolument de plus si tu habite au sud il y a des boutiques en plus la …Absolument de plus si tu habite au sud il y a des boutiques en plus la livraison est en 72 h personnellement je les ai commandé et ils sont nickel

Non dans le centre aha. Par contre niveau garantie comment ça se passe ?
Laury3728/12/2019 22:04

Tu a les 2 ans de garentie Ubaldi

Il faut garder la facture par contre

Si tu es intéressé je t’ai écris en message en prv pour que je puisse t’envoyer mon lien de parrainage
Édité par "bizertaboy" 28 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires