6 octobre 2022
Bonjour tout le monde !
Un ami a récemment acheté une paire de airpods pro Apple par un vendeur tiers sur Cdiscount pour une 50aine d'euros.
cdiscount.com/hig…706
Il les a reçu rapidement et en est satisfait! Le produit est bien reconnu, jusqu'au numéro de série..
Peut - on faire confiance au marketplace de gros sites comme Cdiscount ? Bien que l'arnaque semble évidente vu les prix..
Merci par avance
Un ami a récemment acheté une paire de airpods pro Apple par un vendeur tiers sur Cdiscount pour une 50aine d'euros.
cdiscount.com/hig…706
Il les a reçu rapidement et en est satisfait! Le produit est bien reconnu, jusqu'au numéro de série..
Peut - on faire confiance au marketplace de gros sites comme Cdiscount ? Bien que l'arnaque semble évidente vu les prix..
Merci par avance
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
13 commentaires
triés parComme c'est un airpods pro, il faut aussi qu'il test la réduction du bruit avec ios16 (modifié)
Je les ai payés bien + que 50€ et ce vendeur est malhonnête !
Et en effet, le numéro de série semblait bon etc.
C’est en Apple Store, que le vendeur Apple m’a montré que c’est une contrefaçon (plutôt bien réalisée) et que le numéro de série est utilisé à des centaines d’exemplaires (milliers ?)
Votre ami a pu être remboursé ?
En réalité une copie neuve made in china de très mauvaise qualité auditive mais reconnu par IOS .
Le vendeur refuse de reconnaître que ce n’est pas le produit annoncé et lorsqu’il a eu le colis de retour il a proposé un remboursement partiel prétextant un endommagement.
La complicité du Site Cdiscount qui prend une commission semble évidante et j’ai hâte qu’ils ce fasse coincer par la DGCCR et Apple pour leur arnaque. (modifié)
Pensez à écrire à Cdiscount (en mp ici ou sur Twitter) avec tous les détails (date de commande, etc.). Ils se retournent vers le vendeur ensuite. Et personnellement c’est Cdiscount qui m’a remboursé intégralement.