AirPods le moins cher possible s’il vous plaît

6
5 mars
Bonjour, comme dit dans le titre je souhaiterai acquérir des AirPods (1ère génération me suffira) je les ai trouvés en reconditionné « comme neuf » à 130 en contant les frais de port, je sais que c’est déjà une belle trouvaille mais je voulais savoir s’il existe encore moins cher ?(neuf ou reconditionné « comme neuf) merci d’avance !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

6 commentaires
a ce prix la, tu peux avoir des Airpods 2
Il me semble avoir vu passer des airpods 2 a 130€
Linoops05/03/2020 20:20

Il me semble avoir vu passer des airpods 2 a 130€

Je crois sur Rakuten mais j’ai vu pas mal d’avis négatifs (produits non reçus, produits dégradés...) sur ce site.

Phxlab05/03/2020 20:22

C'était sur Amazon.de du 26 février au 3 mars

Ah, merci quand même
Édité par "VADIM" 5 mars
Surveille le site internet Ubaldi, j'ai pu avoir des Airpods2 neufs pour 130€!
L'offre a pas mal duré dans le temps au passage (de 126e jusqu'à 134e de mémoire)
Malynxe05/03/2020 20:27

Surveille le site internet Ubaldi, j'ai pu avoir des Airpods2 neufs pour …Surveille le site internet Ubaldi, j'ai pu avoir des Airpods2 neufs pour 130€!L'offre a pas mal duré dans le temps au passage (de 126e jusqu'à 134e de mémoire)

Ubaldi 148€ - 20€ (Parrainage Ubaldi) = 128€

Article 2 : Bon d'achat de 20 euros sur les produits vendus et expédiés par UBALDI.com et dotations
2a. Parrain. Le parrain recevra un bon d'achat dit « bon de parrainage » par email de 20 euros TTC applicable sur une nouvelle commande hors frais de port, services et livraison pour une période de 12 mois, avec un montant minimum d'achat de 100 euros TTC.

2b. Filleul. A l'occasion de la création de son compte client, tout filleul pourra bénéficier d'un bon d'achat dit « bon de bienvenue » de 20 euros TTC applicable sur une commande hors frais de port, services et livraison pour une période de 12 mois, avec un montant minimum d'achats de 100 euros TTC.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions