Airpods perdu

9
14 octobre 2020
Hello l'équipe !

J'ai récemment perdu mon Airpods gauche. J'ai vu sur le site d'Apple que l'écouteur est facturé 75 euros pièce .
1981331.jpg
Est-ce que vous avez des astuces, sites, conseils à me donner pour que je puisse retrouver un second écouteur, de préférence NEUF ?

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
Il y a déjà eu une discussion pour exactement la même chose il y a une ou deux semaines et la réponse a été => boutique Apple.
Ca aurait été intéressant que tu mettes le lien de la discussion car je n'ai rien trouvé.
Aartyom_14/10/2020 17:25

Ca aurait été intéressant que tu mettes le lien de la discussion car je n' …Ca aurait été intéressant que tu mettes le lien de la discussion car je n'ai rien trouvé.

Oui, dès que le module de recherche fonctionne ce qui, en soi, est le sujet même de diverses autres discussions dont je n'ai pas les liens non plus
C'est des tarif normaux quand on est chez apple et les problèmes habituels d'alternative qui n'existent pas, ou peu, avec des risque de problème de compatibilité.
Si tu trouve, tiens nous au courant.

C'est un peu comme rouler en porshe, il faut savoir que l'entretien fait mal derrière.
Édité par "Creni" 15 octobre
Aartyom_14/10/2020 17:25

Ca aurait été intéressant que tu mettes le lien de la discussion car je n' …Ca aurait été intéressant que tu mettes le lien de la discussion car je n'ai rien trouvé.

dealabs.com/dis…696
gauk15/10/2020 10:45

https://www.dealabs.com/discussions/meilleure-solution-pour-remplacer-un-airpod-perdu-1971696

En effet je n’avais pas vu ce sujet dans les recherches, je te remercie quand même
PaoloC14/10/2020 18:06

Oui, dès que le module de recherche fonctionne ce qui, en soi, est le …Oui, dès que le module de recherche fonctionne ce qui, en soi, est le sujet même de diverses autres discussions dont je n'ai pas les liens non plus

Le module recherche foncionne, il suffit de chercher comme pour les deals puis de cliquer sur Discussions
Ca fonctionne aussi sur l'appli
Bonjour,

À ma connaissance seul Apple vend les écouteurs ou le boitier à l'unité, il n'est pas possible de les retrouver chez des revendeurs.

Sauf peut être sur le bon coin.
Sinon racheter un pack complet en espérant que la prochaine fois tu perdes l'autre côté ...
Laisser un commentaire
@
    Texte