Airpods Pro à prix cassés?

11
9 août 2020
Salut,

Si vous allez sur Leboncoin, vous verrez plein de airpods pro neufs sous blister à prix cassés (80/60€). Comment cela se fait-il? S’ils fournissent la facture, y a-t-il un risque à acheter le produit? Merci d’avance pour vos avis.

Bonne journée:)
Informations supplémentaires
Blabla
11 commentaires
Réponse évidente, ce sont des faux...
Taloula09/08/2020 15:12

Réponse évidente, ce sont des faux...

avec une preuve potentielle montrant que ce sont des vrais?
Il faut absolument éviter d'acheter des AirPods à de tels prix. Tu n'as aucune garantie de leur provenance, dans la très grande majorité des cas ce sont des copies chinoises.

Quand l'offre est trop alléchante, c'est qu'elle cache toujours quelque chose
Édité par "-Deal-4-Life-" 9 août
rakii0509/08/2020 15:13

avec une preuve potentielle montrant que ce sont des vrais?

Tu ne peux trouver aucune preuve que ce sont des vrais malheureusement.
Cas arrivé autour de moi, numéros de séries bons et cohérents boîte/écouteurs, reconnus, soucis de batterie, amenés chez Apple. OK on les change.
Deux jours après signalés comme faux... Il leur a fallu les ouvrir. Autant te dire que toi tu n'y verras rien...

Et franchement, trouve moi une personne qui vendrait 60€ un produit qui en vaut 300....
Édité par "Taloula" 9 août
Taloula09/08/2020 15:36

Tu ne peux trouver aucune preuve que ce sont des vrais malheureusement.Cas …Tu ne peux trouver aucune preuve que ce sont des vrais malheureusement.Cas arrivé autour de moi, numéros de séries bons et cohérents boîte/écouteurs, reconnus, soucis de batterie, amenés chez Apple. OK on les change.Deux jours après signalés comme faux... Il leur a fallu les ouvrir. Autant te dire que toi tu n'y verras rien...Et franchement, trouve moi une personne qui vendrait 60€ un produit qui en vaut 300....

Ouai enfin une fois en dehors du blister tu les testes et tu sais tout de suite si c'est des faux ou pas. L'anc sera inexistant le son pas ouf et en conversation ce sera surement pire que des vrais airpods pro (si c'est possible).
tellement fake!
Pk vendre à 90€ quand meme bien tu peux les revendre easy à 150€ mini
Faux Airpods, fausse facture, ça va de paire
Honacho09/08/2020 16:45

Ouai enfin une fois en dehors du blister tu les testes et tu sais tout de …Ouai enfin une fois en dehors du blister tu les testes et tu sais tout de suite si c'est des faux ou pas. L'anc sera inexistant le son pas ouf et en conversation ce sera surement pire que des vrais airpods pro (si c'est possible).

Sauf qu'à ce moment là tu as déjà acheté... Donc ?
Un peu hs mais quelle est la meilleure alternative aux Airpods pour une 30aine d'euros j'ai testé plusieurs marques mais il y avait des problèmes récurrents (bluetooth, son, durabilité...)
Paarad0x09/08/2020 20:24

Un peu hs mais quelle est la meilleure alternative aux Airpods pour une …Un peu hs mais quelle est la meilleure alternative aux Airpods pour une 30aine d'euros j'ai testé plusieurs marques mais il y avait des problèmes récurrents (bluetooth, son, durabilité...)

i90000 Max TWS sur ALI.
Édité par "Fralo" 9 août
Demande a ouvrir la boîte, tu verra direct si c'est du apple au packaging
Édité par "lealexio" 18 août
Laisser un commentaire
@
    Texte