Airpods Pro - Prix étrange (fake ?)

56
30 décembre 2019
Bonjour,

Je suis tombé sur cette offre sur Cdiscount proposant des Airpods Pro a moitié prix.
C'est en effet assez louche, soit c'est pas cette version, soit c'est des faux, soit c'est juste la boite de chargement... Soit c'est une erreur de prix. Qu'en pensez vous ?

cdiscount.com/tel…447
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

56 commentaires
Probablement une erreur de prix
Incommef30/12/2019 16:51

Probablement une erreur de prix

Et du coup cela veut dire qu'il y a une chance de les recevoir à ce prix là ?
Vendu & Expédié par un vendeur tiers + prix assez étrange = Risque de contrefaçon
-Deal-4-Life-30/12/2019 16:57

Vendu & Expédié par un vendeur tiers + prix assez étrange = Risque de co …Vendu & Expédié par un vendeur tiers + prix assez étrange = Risque de contrefaçon

C'est l'explication qui me semblerait la plus cohérente... Après c'est un vendeur qui a de bonnes notes (centaines de 5*) sur des ventes d'autres Airpods à des prix classiques. Je suis presque tenté d'en commander une paire et de voir ce qui arrive, dans tous les cas je peux demander un remboursement pendant 14 jours à compter de la réception du produit ?
Génial, les AirPods Pro qui s’allument sont désormais disponibles
LilianFaucheux30/12/2019 16:59

C'est l'explication qui me semblerait la plus cohérente... Après c'est un v …C'est l'explication qui me semblerait la plus cohérente... Après c'est un vendeur qui a de bonnes notes (centaines de 5*) sur des ventes d'autres Airpods à des prix classiques. Je suis presque tenté d'en commander une paire et de voir ce qui arrive, dans tous les cas je peux demander un remboursement pendant 14 jours à compter de la réception du produit ?

Bah si ce sont des faux, oui ^^
Bon allez je tente une commande je pense pas avoir grand chose a perdre mis a part de mon temps. On va voir s'ils la valide déja.
LilianFaucheux30/12/2019 17:12

Bon allez je tente une commande je pense pas avoir grand chose a perdre …Bon allez je tente une commande je pense pas avoir grand chose a perdre mis a part de mon temps. On va voir s'ils la valide déja.

Sur DHGATE tu auras le même produit pour 60€
damn30/12/2019 17:27

Sur DHGATE tu auras le même produit pour 60€

C'est une blague ou tu as des arguments pour étayer tes propos ? (j'ai du mal a comprendre le ton par message dsl)
LilianFaucheux30/12/2019 17:34

C'est une blague ou tu as des arguments pour étayer tes propos ? (j'ai du …C'est une blague ou tu as des arguments pour étayer tes propos ? (j'ai du mal a comprendre le ton par message dsl)

Je pense que ce sont des faux 1:1 comme sur dhgate
damn30/12/2019 17:36

Je pense que ce sont des faux 1:1 comme sur dhgate

Ben en soi je pensais ça aussi, mais en y réfléchissant le vendeur vend principalement des vrais à priori du moins sur les V1 et V2, ce serait bizarre de vendre des fakes sur les pro non ? Ca pourrait pas plutot être une erreur de prix, et du coup la commande sera probablement annulée comme Cdiscount le fait réguliérement.
-Deal-4-Life-30/12/2019 16:57

Vendu & Expédié par un vendeur tiers + prix assez étrange = Risque de co …Vendu & Expédié par un vendeur tiers + prix assez étrange = Risque de contrefaçon

Nom : jiuquanqianyunxinxikejiyouxiangongsi
Adresse : gansushengjiuquanshiyumenshixinshiqushanghuiguangchang26haoshangpu 735211 jiuquanshi CN
Fralo30/12/2019 17:40

Nom : jiuquanqianyunxinxikejiyouxiangongsiAdresse : …Nom : jiuquanqianyunxinxikejiyouxiangongsiAdresse : gansushengjiuquanshiyumenshixinshiqushanghuiguangchang26haoshangpu 735211 jiuquanshi CN

Ton chat s'est amusé à marcher sur ton clavier ?
-Deal-4-Life-30/12/2019 18:02

Ton chat s'est amusé à marcher sur ton clavier ?

J'adore ton humour !
Fralo30/12/2019 18:07

J'adore ton humour !

Merci, ça me fait plaisir
LilianFaucheux30/12/2019 16:59

C'est l'explication qui me semblerait la plus cohérente... Après c'est un v …C'est l'explication qui me semblerait la plus cohérente... Après c'est un vendeur qui a de bonnes notes (centaines de 5*) sur des ventes d'autres Airpods à des prix classiques. Je suis presque tenté d'en commander une paire et de voir ce qui arrive, dans tous les cas je peux demander un remboursement pendant 14 jours à compter de la réception du produit ?

oui bien sûr
LilianFaucheux30/12/2019 17:12

Bon allez je tente une commande je pense pas avoir grand chose a perdre …Bon allez je tente une commande je pense pas avoir grand chose a perdre mis a part de mon temps. On va voir s'ils la valide déja.

27575498-GQbUx.jpg
Le vendeur a fait 60 ventes en 12 mois. Et je confirme, le vendeur s’est fait plaisir sur sa fiche d’information

Ah oui passe ton chemin
Édité par "monzty" 30 décembre 2019
monzty30/12/2019 22:17

[Image] Le vendeur a fait 60 ventes en 12 mois. Et je confirme, le vendeur …[Image] Le vendeur a fait 60 ventes en 12 mois. Et je confirme, le vendeur s’est fait plaisir sur sa fiche d’information (lol)Ah oui passe ton chemin

Le stagiaire a dû s'endormir lors de l'édition de la fiche
Bonne nouvelle ! le produit n'est plus en stock, il s'agissait donc probablement d'une edp non ?
J'ai commander, j'ai vu les longues coordonnées qui n'ont aucun sens du vendeur, j'ai annuler !
PS ; un autre vendeur ' etyva ' a mis en vente a 130 euros et ses longues coordonnes qui n'ont aucun sens sont similaire.
Aucun doute ce n'est pas une erreur et il continue

mamino01/01/2020 09:11

Bonne nouvelle ! le produit n'est plus en stock, il s'agissait donc …Bonne nouvelle ! le produit n'est plus en stock, il s'agissait donc probablement d'une edp non ?

J'ai commander, j'ai vu les longues coordonnées qui n'ont aucun sens du vendeur, j'ai annuler !
PS ; un autre vendeur ' etyva ' a mis en vente a 130 euros et ses longues coordonnes qui n'ont aucun sens sont similaire.
Aucun doute ce n'est pas une erreur et il continue
Édité par "DiimitriLaanoe" 2 janvier
Pourrais tu envoyer le lien stp
mamino02/01/2020 00:58

Pourrais tu envoyer le lien stp

cdiscount.com/tel…344

DiimitriLaanoe02/01/2020 02:48

https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/apple-airpods-pro-ecouteurs-sans-fil-boitier-de/f-144201101-appairpodsprosfb.html?idOffre=473056344

vu le nombre d'articles et les infos sur le vendeur, ca colle en tout point l'arnaque du vendeur quiyan
Édité par "DiimitriLaanoe" 2 janvier
Pour votre information, les coordonnées du vendeurs qui "n'ont aucun sens", ce n'est pas du keysmash, c'est du chinois transcrit en lettres latines.
En français, ça fait quelque chose du genre:
Nom : Jiuquan Qianyun Information Technology Co., Ltd.
Adresse : Boutique n ° 26, Chambre de commerce, district de Xincheng, ville de Yumen, ville de Jiuquan, province du Gansu 735211
Non moi il n'est plus en stock
Maxcension02/01/2020 03:03

Pour votre information, les coordonnées du vendeurs qui "n'ont aucun …Pour votre information, les coordonnées du vendeurs qui "n'ont aucun sens", ce n'est pas du keysmash, c'est du chinois transcrit en lettres latines. En français, ça fait quelque chose du genre:Nom : Jiuquan Qianyun Information Technology Co., Ltd.Adresse : Boutique n ° 26, Chambre de commerce, district de Xincheng, ville de Yumen, ville de Jiuquan, province du Gansu 735211

C'est possible … mais il y a plusieurs incohérences qui mettent de gros doute, par exemple aucun avis pour celui ci en seulement 60 ventes et aussitôt retirer, un vendeur similaire apparait avec exactement la même vitrine d'articles a 130 euros les airpods pro, aucune vente … sa veut peut être dire quelques choses mais sur ce coup la je ne vais pas me risquer de recevoir une belle copie ou autres.
DiimitriLaanoe02/01/2020 10:53

C'est possible … mais il y a plusieurs incohérences qui mettent de gros do …C'est possible … mais il y a plusieurs incohérences qui mettent de gros doute, par exemple aucun avis pour celui ci en seulement 60 ventes et aussitôt retirer, un vendeur similaire apparait avec exactement la même vitrine d'articles a 130 euros les airpods pro, aucune vente … sa veut peut être dire quelques choses mais sur ce coup la je ne vais pas me risquer de recevoir une belle copie ou autres.

Ah mais je dis pas le contraire, c'est juste que les coordonnées ont bel et bien un sens !
Mais perso je prendrais pas le risque non plus.
Personnellement j'ai commandé et le produit est expédié, d'habitude je fais très gaffe aux sites chinois, mais là je me suis fais avoir je crois, c'était marqué que le produit est expédié d'Italie ! J'ai appelé directement Cdiscount et ils m'ont bien confirmé que le produit est un produit original et s'il y a le moindre soucis je peux faire un retour et ils me remboursent la totalité (retour à la charge du vendeur). alors je me suis dis que c'est une erreur de prix.

J'ai pris un gros risque ! j'ai toujours commandé sur Cdiscount, et le service client ma rassuré ....

Maintenant je vois sur la page du vendeur ce message "Trop tard ! Cette boutique a été dévalisée" !!! et leur ptn de produit est expédié de Chine, je sens que c'est de la contrefaçon !!!!

Je me demande est-ce que Cdiscount prennent la responsabilité ou pas ?

Merci
Édité par "nazim.mellah" 3 janvier
- C'est ni vendu ni expédié par Cdiscount
- C'est carrément moitié prix sur un produit high-tech assez haut de gamme dans sa catégorie
- C'est du Apple, produit très récent qui se vend bien donc pas de raison d'avoir une telle remise
- Vendeur aux coordonnées fantaisistes ou tout du moins chinoises

Et y'en a pour croire au Père Noël et mettre les deux pieds dedans
Tant que le mot crédulité existera les arnaqueurs et autres fournisseurs de copies auront pignon sur rue
nazim.mellah03/01/2020 00:38

Personnellement j'ai commandé et le produit est expédié, d'habitude je fa …Personnellement j'ai commandé et le produit est expédié, d'habitude je fais très gaffe aux sites chinois, mais là je me suis fais avoir je crois, c'était marqué que le produit est expédié d'Italie ! J'ai appelé directement Cdiscount et ils m'ont bien confirmé que le produit est un produit original et s'il y a le moindre soucis je peux faire un retour et ils me remboursent la totalité (retour à la charge du vendeur). alors je me suis dis que c'est une erreur de prix.J'ai pris un gros risque ! j'ai toujours commandé sur Cdiscount, et le service client ma rassuré .... Maintenant je vois sur la page du vendeur ce message "Trop tard ! Cette boutique a été dévalisée" !!! et leur ptn de produit est expédié de Chine, je sens que c'est de la contrefaçon !!!!Je me demande est-ce que Cdiscount prennent la responsabilité ou pas ? Merci

T'as payé par PayPal ?
Pour ma part paypal, s’il y a un problème je pourrai me tourner vers cdiscount et paypal c’est ça ?
mamino03/01/2020 13:08

Pour ma part paypal, s’il y a un problème je pourrai me tourner vers cd …Pour ma part paypal, s’il y a un problème je pourrai me tourner vers cdiscount et paypal c’est ça ?

Ouais. Ouvrir un litige et remboursement des frais de retour jusqu'à 30€ (12 fois par an)
damn03/01/2020 13:11

Ouais. Ouvrir un litige et remboursement des frais de retour jusqu'à 30€ (1 …Ouais. Ouvrir un litige et remboursement des frais de retour jusqu'à 30€ (12 fois par an)

Super alors ! Je vous tiens au courant
Bonjour à tous,

Je relance cette discussion car un ami est également tombé sur cette offre plutôt alléchante. On voulait savoir si certains partis ceux qui ont commandé les ont bien reçu et si oui si c’est une contrefaçon ou pas...
Merci d’avance.
Boulha13/01/2020 12:35

Bonjour à tous,Je relance cette discussion car un ami est également tombé s …Bonjour à tous,Je relance cette discussion car un ami est également tombé sur cette offre plutôt alléchante. On voulait savoir si certains partis ceux qui ont commandé les ont bien reçu et si oui si c’est une contrefaçon ou pas...Merci d’avance.

Un peu de sérieux...
Boulha13/01/2020 12:35

Bonjour à tous,Je relance cette discussion car un ami est également tombé s …Bonjour à tous,Je relance cette discussion car un ami est également tombé sur cette offre plutôt alléchante. On voulait savoir si certains partis ceux qui ont commandé les ont bien reçu et si oui si c’est une contrefaçon ou pas...Merci d’avance.

C'est impossible que cela soit des vrais ou pas une arnaque à ce prix
Ce sont de véritables contrefaçons, je peux vous l'assurer !
J'ai commandé, j'attends la livraison, c'est entre le 14 et le 21. Mais je sens que ça va être de la CF.

Je compte les retourner avant mm d'ouvrir le packaging.

Je vous tiendrai au courant
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions