AIRPODS PRO VS PLANTRONICS BACKBEAT PRO II

5
12 décembre 2019
Bonjour bonjour,

Je possède actuellement un backbeat pro 2 de chez plantronics et j'aimerais savoir ce que cela conne si l'on compare les réductions de bruit actives de ces derniers (en sachant que ce n'est pas la meilleure des réduction qui existe sur un casque). Et si la réduction est convaincante j'aimerais changer pour ces derniers.

(J'aime le bon son MAIS j'ai pleins de moyens d'écouter en bonne qualité (enceinte EDIFIER, Sony, pioneer) et c'est pas une raison pour me dire "nieu nieu achète pas des Airpods", je possède déjà un iPhone 11 donc au niveau éco-système ça peut-être pas mal par rapport au PLT.)

Merci de vos réponses !
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

5 commentaires
je ne peux que te conseiller d’aller en apple store (si tu en as un près de chez toi) pour les essayer, ou alors commande les sur apple et tu auras 15j pour les renvoyer même ouverts!
mon avis : j’avais les airpods 1, j’en étais ravis, j’ai acheté un studio 3, j’ai chialé tellement c’était nul et là j’ai les airpods pro et c’est un réel plaisir
salut,

J'aime la reduction de bruit. J'ai le sony wh 1000 xm3 qui est top car je prends pas mal les transports et au bureau quand t'es en open space c'est cool !
Je viens de faire l'acquisition des airpods pro pour le meme usage et question praticité aussi, sport, facilité de transport avec reduction de bruits.

Pour moi le sony est clairement au dessus pour la reduction de bruit, mais c'est normal déjà il couvre mieux les oreilles que les airpods pro.

Pour comparer les deux, à faible volume sonore de la musique (car je protège mes oreilles ), j'entends plus les gens parler avec les airpods qu'avec le sony.
Maintenant en augmentant le volume à partir de la moitié, exit le bruit de la voix. Si t'es du genre à mettre le volume à fond et à t'esquinter les oreilles ça va

Coté appel, je tel pas avec mes écouteurs apple

En tout cas, je regrette pas mon achat d'airpods pro (240 au lieu de 280 )
PS : j'ai un iphone XR

++
Je pense que BlarfBoy a raison. Le casque BT qu’il a est une référence. Le Plantronic c’est le meilleur rapport qualité prix mais c’est incomparable. Question isolation de toute façon y a pas mieux qu’un caque fermé qui prend toute ton oreille . Je m’y fais pas à ces AirPods, je trouve le prix démesuré pour un si petit machin que je vais paumer ou que mon chat va me planquer
je viens d'acheter des Airepods Pro, la qualité de sons est horrible, Incomparable avec la Plantronic.

Par contre j'ai bien aime la suppression de bruit qui n'est pas à la hauteur de sony wh1000 xm3, mais il est très bien.
Déjà, merci pour les réponses !!
Vous confirmez à peu près ce que j'avais pu lire et l'idée que je me suis fais du produit..
Dès que possible je passerais en Apple store pour me faire une idée
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires