Cette discussion n'est plus d'actualité.
29 septembre 2020
Salut, je vais créer un groupe.
Qui a reçu sa commande de AirPods chez sound-up.com ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Écrire un commentaire
10 commentaires
  1. Avatar
    Hum...
    fr.trustpilot.com/rev…com
    Dropshipping ... adresse de domiciliation d entreprise bidon ... avis pourris sur trust...
    Deja ce ne sont pas des AirPods qui sont vendus mais des écouteurs très bas de gamme et en plus SI vous êtes livrés il faudra allé bruler un cierge...
    Perso jamais je commande là dessus et si je l ai fait en payant par paypal j engagé un litige direct...
  2. Avatar
    T’es meme pas un nouveau et tu tombes dans un panneau de cette taille !
  3. Avatar
    Auteur(e)
    LaJague29/09/2020 08:16

T’es meme pas un nouveau et tu tombes dans un panneau de cette taille !

On est d’accord mais plusieurs questions se posent. Là où je suis tombé dans le panneau, c’est de croire qu’à 10€ j’aurais ne serait-ce qu’une qualité d’écoute satisfaisante ! Impossible. Mais on ne sait jamais car la vente en gros peut faire diminuer les prix. Drop shipping ne veut pas dire forcément arnaque. Cela peut être un déstockage d’un produit asiatique et un partenariat avec certains influenceurs (VERGARA) qui peuvent justement générer une vente en gros. Dans le cas présent est-ce que le site a été monté de toute pièces dans le but d’engranger les sous et honorer aucune livraison ?
  4. Avatar
    Déjà si ça vient d’un influenceur c’est 95% de pipeau !

Tu crois que Alie fait pas de la vente en gros ? Ils écoulent 100x de stock !
  5. Avatar
    Bon après des Airpods à 10e xD
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Florian_Viallet29/09/2020 09:47

Bon après des Airpods à 10e xD

Le souci ce n’est pas le produit, c’est le site de vente voir même plus grave la responsabilité des influenceurs.
  7. Avatar
    Auteur(e)
    LaJague29/09/2020 08:38

Déjà si ça vient d’un influenceur c’est 95% de pipeau ! Tu crois que Alie f …Déjà si ça vient d’un influenceur c’est 95% de pipeau ! Tu crois que Alie fait pas de la vente en gros ? Ils écoulent 100x de stock !

Comme tu dis 95% du pipeau donc je pensais bien être dans les 5% restant j’explique pourquoi.

Nabila VERGARA et Thomas VERGARA ont 7,7 millions d’abonnés

Ils ont fait la pub de ce produit tout en apposant leur nom sur la boîte à l’époque.

Tout comme un YouTubeur qui vend ses teeshirt c’est légitime, c’est comme ça qu’ils gagnent leur vie.

J’y ai cru parce que même si ils gagne 10cts par écouteur mais qu’ils en vendent 1 million, ça leur rapport 100 mille euro.

En apposant leur nom sur le produit j’ai pensé à un gage de sérieux.

J’ai pris le risque car dans le pire des cas je perdais 10€ et dans le meilleur des cas j’offrais des écouteurs aux enfants.

Au final, je pense que des milliers de commandes ont étés passées sur le site.

Qui va assumer la responsabilité des commandes non honorées ?

J’envisage de déposer plainte et de ne pas laisser faire un tel massacre, même si je sais que tout ce beau monde est bien à l’abris dans leur pays respectifs.
  8. Avatar
    plazza3129/09/2020 09:59

Comme tu dis 95% du pipeau donc je pensais bien être dans les 5% restant …Comme tu dis 95% du pipeau donc je pensais bien être dans les 5% restant j’explique pourquoi. Nabila VERGARA et Thomas VERGARA ont 7,7 millions d’abonnésIls ont fait la pub de ce produit tout en apposant leur nom sur la boîte à l’époque. Tout comme un YouTubeur qui vend ses teeshirt c’est légitime, c’est comme ça qu’ils gagnent leur vie. J’y ai cru parce que même si ils gagne 10cts par écouteur mais qu’ils en vendent 1 million, ça leur rapport 100 mille euro. En apposant leur nom sur le produit j’ai pensé à un gage de sérieux. J’ai pris le risque car dans le pire des cas je perdais 10€ et dans le meilleur des cas j’offrais des écouteurs aux enfants. Au final, je pense que des milliers de commandes ont étés passées sur le site. Qui va assumer la responsabilité des commandes non honorées ? J’envisage de déposer plainte et de ne pas laisser faire un tel massacre, même si je sais que tout ce beau monde est bien à l’abris dans leur pays respectifs.

C est tout le problème de ce « système » ...
    Un gars un peu véreux planqué derrière une société en carton contacte quelques « influenceurs » (puisque c est le nouveau nom d un blaireau faisant le beau sur le réseau..) en demandant un partenariat... et ce parfois pour « une bouchée de pain » (genre je t envoie 2 vrais ipads et tu passes mes daubes sur tes réseaux ...) et hop...
    Le souci c est que le mec a quedal ni stock biensur ni filière sécurisée d appro (en fait il commande « en live » sur alie ou ailleurs ... il a jamais foutu un pied en chine...)
    Si les commandes décollent vraiment y a juste plus de cam: meme si il veut te livrer il ne peut plus il est comme toi il attends la marchandise...
    Et au final tu recevras peut être ton produit peut être rien ou peut être des écouteurs roses bonbons et filaires
    Apres l influenceur est moralement condamnable (mais business is buisness) pénalement j en doute il plaidera avoir vanté un bon produit que lui a en effet reçu...
    Ce genre de montage devrait finir par s essouffler c est pas une première... et le dindon ben c est le client final qui aura attendu 3 mois ces écouteurs a 2 euros payés 10 (SI il les reçoit un jour...

Allez juste pour le fun...
    mcetv.fr/mon…19/
    Édité par "Troolmoisitupeux" 29 septembre 2020
  9. Avatar
    Troolmoisitupeux29/09/2020 10:20

« influenceurs » (puisque c est le nouveau nom d un blaireau faisant le b …« influenceurs » (puisque c est le nouveau nom d un blaireau faisant le beau sur le réseau..)

Excellent !
    Puis-je reprendre cette définition sans verser de royalties au titre du droit d'auteur ?
  10. Avatar
    Auteur(e)
    Salut à tous, je pense que l’on peut clore le sujet. AirPods à 10€ reçus aujourd’hui.

30572977.jpg

30572977-sqdBf.jpg
    Édité par "plazza31" 2 octobre 2020
Laisser un commentaire
Marchands populaires