Ajout d'articles dans une commande Amazon

1
30 janvier 2017
Bonjour aux habitués d'Amazon,
j'ai une question très "technique".
Donc j'ai passé une commande avec un article en solde (c'est à dire désormais indisponible si je l'annulais), un article normal, et avec un livre bidon à 1€ pour réduire les frais d'envoi.
La commande n'a toujours pas été expédiée, la date a changé 2 fois, ça indique samedi prochain maintenant.
Donc j'ai voulu ajouter des articles et supprimer le livre à 1€ puisque je dépasserai le seuil de 25€.
Mais au lieu de commencer par cliquer sur le bouton "ajouter des articles à cette commande", j'ai fait la bêtise de cliquer d'abord sur "annuler un article" pour enlever le livre.
Et là c'est la tuile ! Le bouton "ajout d'article" n'apparaît plus, et les frais de port de 2.99 viennent s'ajouter à la commande
Je suis coincé maintenant... A part tenter de bricoler avec le formulaire de commande.
Quelqu'un aurait noté dans un coin l'URL du bouton "ajout d'article" ? On la voit en bas du navigateur quand on passe la souris dessus.
L'URL du bouton "annuler des articles" doit être à peu près du même format:
amazon.fr/gp/…s00?ie=UTF8&orderID=(numéro de commande)&useCase=cancel

Je me doute bien que le SAV Amazon ne proposera aucune solution simple, tant qu'ils engrangent des commandes...
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
1 commentaire
Si c'est un poil bien foutu ça bloquera côté serveur en plus d'enlever le bouton sur ta page. Donc même avec le lien à mon avis tu pourras pas faire grand chose.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions