Ajout PC + Clim [...] Qui veut faire des bonnes affaires ?

22
1 juillet 2013
Edit :

Climatiseur mobile DELONGHI Pacwe110 eco, 3230W
leroymerlin.fr/v3/…675

Mon annonce :

leboncoin.fr/ele…htm
Je vends une clim mobile (sur roulettes) DELONGHI TYPE PAC W110 ECO 3230W.

Achetée en mai 2009 à 746 euros chez Ubaldi (facture à l'appui), encore en vente actuellement chez Leroy Merlin à 599 euros pour le modèle blanc.

Vous faites donc une excellente affaire pour ce modèle haut de gamme qui fonctionne parfaitement !

Celle que je vends est couleur gris métalisé.
Il n'y a qu'un seul tuyau pour l'air (contre deux pour les modèles bas de gamme) donc encombrement minimum.

A retirer sur Nice (Archet).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit :

Yop,

je viens de récupérer cette "bête" et je compte la vendre dimanche à brocante (sur le parking de Carrefour Antibes si ça vous tente ^^).

Compaq Presario SR 5308 FR Intel Pentium Dual Core E 2140 1.6 GHz / 3072 Mo / 500 Go

c00814104.gif
h10025.www1.hp.com/ewf…4wg

Remis à zéro avec

- Windows 7 32 bits Activé
- Office Pro 2010 Activé
- Nod32 Activé
- MalwareByte's Pro

Qui n'en veut ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Yop,

bienvenue chez moi !

Donc voici divers choses à vendre :

Manette Xbox 360 sans fil
Manette de xbox 360 blanche sans fil avec sa batterie.
Le joystick droit est cassé.
Prix : 5€

Figurines le seigneur des anneaux en plomb
Figurines du seigneur des anneaux (lord of the ring) en plomb collection nlp.
Prix : 1€ pièce ou 15€ le tout.

1372676351-865330013964897.jpg

Veste neuve MarksAndSpencer
Autograph – Veste Vichy 2 boutons avec laine
Code produit: T15/0735A
Couleur: GRIS
Taille: 97cm-Long
Prix : 20€

1372676034-983942sd03t150735at0sp13ec0.j
1372704782-img-20130701-204746.jpg
1372704792-img-20130701-204847.jpg
1372704789-img-20130701-204851.jpg
1372704790-img-20130701-204931.jpg

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout est dispo en main propre sur Nice ou Carros ou par envoi à vos frais.

Clé usb corsair voyager gt 32go neuve (reconditionnée d'usine garantie 30 jours)
Date d'achat : 26/06/2013
Prix : 15€ Vendue à Pyros

22 commentaires

Admin

"La cave" alors que tu ne vends même pas des bouteilles de vin ? |o

Spoiler

Ok je sors , bonne chance pour tes ventes !

Posteur

Bah j'aime pas le vin alors faut bien que je mette d'autres trucs dans ma cave

Posteur

Ajout photos de la veste...

Go améliorations du site, ça va pas là...

Et dire que c'est dans cette cave que je me prend des coups de cravaches... Bonne vente à toi l'ami!

Posteur

Bah les p'tits bleus passent toujours par la cave avant d'avoir l'honneur de pénétrer le donjon...
Même si en l’occurrence, vu ce qu'il s'y passe, on pourrai plutôt dire que c'est le donjon qui... enfin bon.

tigrouille

Bah les p'tits bleus passent toujours par la cave avant d'avoir l'honneur … Bah les p'tits bleus passent toujours par la cave avant d'avoir l'honneur de pénétrer le donjon...Même si en l’occurrence, vu ce qu'il s'y passe, on pourrai plutôt dire que c'est le donjon qui... enfin bon.

Pour plus d'explications, merci de faire appel à adealistrateur |o

tigrouille

Mini frigo réfrigérateur 16L rouge NEUFCaractéristiques:1) Non-port, non p … Mini frigo réfrigérateur 16L rouge NEUFCaractéristiques:1) Non-port, non polluante thermoélectriques2) La dissipation de chaleur vers l`extérieur par un ventilateur avec brushless longue vie à moteur (30.000 heures)3) Branchez pratique dans toutes 12V allume-cigare dans la voiture, en bateau ou une norme Prise murale dans la maison, dortoir, bureauSpécifications:1) Volume: 16 litres2) Performance:a) Refroidissement: 20 - 25 C sous la température ambiante La chaleur: +65 C en consi e thermostat3) Matière: plastique ABS pour l`extérieur, mousse de polyuréthane massif avec sans CFC pour l`isolationDimensions (L x P x H): 30.5 x 36.0 x 46.0cm Poids: 6,95 kg

Mais encore ?

Spoiler

traduction Google chinois -> russe -> français ?

Posteur

Non j'ai trouvé ça sur un site français
J'ai copié bêtement ^^

Mais lui a sans doute utilisé tes différentes traduction

Posteur

Finalement, je garde les vitrines et j'ai vendu les deux mini frigo !

Posteur

Ajout clé usb !

c'est la caverne à tigrouille ici
bonne vente!

suis interessé par la clé usb... en priant bien fort vu son taux de panne

Posteur

Ordre de priorité pour la clé usb :

- Pyros sur Dealabs
- emenems sur HFR
- sheron80 sur HFR

clé usb vendue...

Posteur

Yop,

je viens de récupérer cette "bête" et je compte la vendre dimanche à brocante (sur le parking de Carrefour Antibes si ça vous tente ^^).

Compaq Presario SR 5308 FR Intel Pentium Dual Core E 2140 1.6 GHz / 3072 Mo / 500 Go

http://h10003.www1.hp.com/digmedialib/prodimg/lowres/c00814104.gif
h10025.www1.hp.com/ewf…4wg

Remis à zéro avec

- Windows 7 32 bits Activé
- Office Pro 2010 Activé
- Nod32 Activé
- MalwareByte's Pro

Qui n'en veut ?

supprimé4778

Quoi d'autre à vendre???
Suis pas loin, dis-moi si tu vaux le déplacement
Je parle de tes objets en vente ...

Posteur

salinger

Quoi d'autre à vendre???Suis pas loin, dis-moi si tu vaux le déplacement … Quoi d'autre à vendre???Suis pas loin, dis-moi si tu vaux le déplacement :DJe parle de tes objets en vente ...

Plein de fringues (femme surtout), des bibelots, de la merdouille et j'en passe ^^

En plus, nous on est pas cher !

L'année dernière, on avait trois voitures pleines à craquer...
On a fait 800€ en vendant des fringues de marque neuve encore étiqueté pour 50 centimes ^^
Genre le survêtement neuf Adidas 1€ l'ensemble... (et encore t'as toujours les morts de faim qui essayent de gratter... faut leur offrir le café avec ^^).

Bref, là on a beaucoup moins de choses mais y a de tout et pour tous ^^

Si tu passes, t'aurais droit à la remise spéciale Dealabs ;-)

supprimé4778

Allez j essaie de bloquer mon dimanche;)
Mets toi un écusson "dealabs", suis pas sûre de te reconnaître...sauf si tu as un chat sur l'épaule

Posteur

salinger

Allez j essaie de bloquer mon dimanche;) Mets toi un écusson "dealabs", … Allez j essaie de bloquer mon dimanche;) Mets toi un écusson "dealabs", suis pas sûre de te reconnaître...sauf si tu as un chat sur l'épaule

Bloquer ton dimanche ?
Tu passes TOUTE la journée avec moi ?
WAAAA la chance

supprimé4778

tigrouille

Bloquer ton dimanche ?Tu passes TOUTE la journée avec moi ?WAAAA la … Bloquer ton dimanche ?Tu passes TOUTE la journée avec moi ?WAAAA la chance

C'était une manière de parler...Je passerai te faire un petit coucou si tu préfères

Posteur

Ajout :

Climatiseur mobile DELONGHI Pacwe110 eco, 3230W
leroymerlin.fr/v3/…675

Mon annonce :

leboncoin.fr/ele…htm
Je vends une clim mobile (sur roulettes) DELONGHI TYPE PAC W110 ECO 3230W.

Achetée en mai 2009 à 746 euros chez Ubaldi (facture à l'appui), encore en vente actuellement chez Leroy Merlin à 599 euros pour le modèle blanc.

Vous faites donc une excellente affaire pour ce modèle haut de gamme qui fonctionne parfaitement !

Celle que je vends est couleur gris métalisé.
Il n'y a qu'un seul tuyau pour l'air (contre deux pour les modèles bas de gamme) donc encombrement minimum.

A retirer sur Nice (Archet).

supprimé4354

salinger

C'était une manière de parler...Je passerai te faire un petit coucou si t … C'était une manière de parler...Je passerai te faire un petit coucou si tu préfères

N'oubliez pas ceci ^^

dealabs.com/for…541
Laisser un commentaire
@
    Texte