Ajout SSD 2.5 ACER SF3-14

6
9 juillet
Bonjour,
je recherche deux articles pour brancher un SSD 2.5 sur mon Acer mais je ne trouve aucun revendeur
voici les références produits acer :
60.gxkn1.002
50.gxkn1.005
on m'a dit que je devrais m'en sortir pour 30€ mais je ne trouve pas
Merci d'avance à toute âme charitable
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Les 2 pièces peuvent être commandées ici (10 jours de délai) : fr.eetgroup.com/

25336159-90z5T.jpg
Fralo09/07/2019 07:48

Les 2 pièces peuvent être commandées ici (10 jours de délai) : htt …Les 2 pièces peuvent être commandées ici (10 jours de délai) : https://fr.eetgroup.com/[Image]

Merci
Fralo09/07/2019 07:48

Les 2 pièces peuvent être commandées ici (10 jours de délai) : htt …Les 2 pièces peuvent être commandées ici (10 jours de délai) : https://fr.eetgroup.com/[Image]

Après consultation il y a 25€ de fdp ! C'est un site pour entreprise qui commande en gros stock, existe t'il un moyen de contourner cela ? Car coût total 57,24€
Lynkar09/07/2019 09:03

Après consultation il y a 25€ de fdp ! C'est un site pour entreprise qui co …Après consultation il y a 25€ de fdp ! C'est un site pour entreprise qui commande en gros stock, existe t'il un moyen de contourner cela ? Car coût total 57,24€

Après avoir mis le lien en ligne, j'ai continué les recherches et je n'ai rien trouvé de mieux, ni sur Ebay, ni sur LBC, ni sur Amazon, ni sur Ali, ni sur le web en général.
Fralo09/07/2019 09:17

Après avoir mis le lien en ligne, j'ai continué les recherches et je n'ai r …Après avoir mis le lien en ligne, j'ai continué les recherches et je n'ai rien trouvé de mieux, ni sur Ebay, ni sur LBC, ni sur Amazon, ni sur Ali, ni sur le web en général.

J'ai regardé sur pc21.fr mais les avis sur ce site sont unanimes : ne pas acheter là bas
Donc je vais me tourner vers ton site
Merci de ton aide
Lynkar09/07/2019 09:26

J'ai regardé sur pc21.fr mais les avis sur ce site sont unanimes : ne pas …J'ai regardé sur pc21.fr mais les avis sur ce site sont unanimes : ne pas acheter là bas Donc je vais me tourner vers ton site Merci de ton aide

Si j'ai pu t'aider c'est super !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions