Alarme maison

3
17 novembre
Bonjour,

Je recherche une alarme pour mes parents avec les critères suivants :

- Alarme avec des détecteurs mouvements, ils ne souhaitent pas des capteurs d'ouvertures de portes
- Pas besoin d'une centrale avec clavier numérique pour pouvoir activer/désactiver l'alarme
- Être capable d'activer/désactiver l'alarme via une télécommande
- Avec une sirène extérieure de préférable
- Une notification via une application lors d'une intrusion
- Pas forcément besoin que l'alarme fonctionne sur une batterie de secours en cas de coupure de courant
- Possibilité avec un bouton panic sous forme de médaillon de sonner l'alarme en cas d'urgence, médaillon qu'ils souhaiteraient porter à leur cou ou mettre dans leur poche.
- Un prix un peu plus doux que celui des alarmes Diagral.

Pour l'instant je me penche vers l'alarme Somfy. Qu'en pensez-vous ?

Ils souhaitent également mettre des caméras extérieures, mais ça ne doit pas être forcément le même système que l'alarme.

Merci d'avance pour votre aide !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Pour les caméra, ça dépend si tu prend la même marque ça peut être le "même système".
Pour Somfy désolé, connais pas.
Pzr contre si tu veux des caméra, chez Ring elle sont très bien j'en ai chez moi et j'ai leur sonnette aussi.
Une alarme sans clavier numérique ? Ils veulent juste un bouton «  On / Off » ? Ça existe ? Faut bien un code pour la désactiver , sinon le cambrioleur la désactive non ?

Intéressé aussi sinon ^^
Pour info, pour l'instant je me penche plutôt vers une alarme Ajax. Les caméras extérieurs, peut-être Blink XT2 ou EufyCam E
Édité par "Pascal974" 23 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions