Album photo personnalisé de Chine ?

16
24 septembre
Bonjour
Savez vous si l'on peut faire imprimer ses photos pour faire un album depuis la Chine ? pour un prix plus intéressant qu'ici (100 photos)
Merci par avance, !
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

16 commentaires
Bonjour, c'est déjà intéressant en France avec tous les codes promo qui traînent...
Ça doit exister mais bon courage pour les délais...
J'ai pas compris..
Tu veux faire un album photo et pour économiser tu veux le faire imprimer en Chine ?
Flow_3324/09/2019 16:49

J'ai pas compris..Tu veux faire un album photo et pour économiser tu veux …J'ai pas compris..Tu veux faire un album photo et pour économiser tu veux le faire imprimer en Chine ?

Je crois que c'est ça...
2xdou24/09/2019 16:49

Je crois que c'est ça...

Et comme tu l'as dit, il y a suffisamment de promos pour le faire faire ici...

La folie de l'import, ça devient abusé
benmal24/09/2019 16:52

Et comme tu l'as dit, il y a suffisamment de promos pour le faire faire …Et comme tu l'as dit, il y a suffisamment de promos pour le faire faire ici...La folie de l'import, ça devient abusé

C'est clair tout ça pour gagner 5€ et encore si les douanes te le bloquent pas...
2xdou24/09/2019 16:52

C'est clair tout ça pour gagner 5€ et encore si les douanes te le bloquent …C'est clair tout ça pour gagner 5€ et encore si les douanes te le bloquent pas...

ou s'ils n'ont pas bien compris la commande et font un truc qui ne convient pas ...
benmal24/09/2019 16:52

Et comme tu l'as dit, il y a suffisamment de promos pour le faire faire …Et comme tu l'as dit, il y a suffisamment de promos pour le faire faire ici...La folie de l'import, ça devient abusé

Et puis voit la tronche de l'album photo s'il est mal emballé..
Avec ses photos qui finissent dans des pubs locales
tiens l'auteur, y'a une promo photobox.fr/ avec -40% sur tout le site
Bonjour,
Vous avez « Cheerz » qui est pas mal, et pas cher avec un bon SAV
Par contre c’est français
Édité par "Lyers" 24 septembre
Je ne suis pas fan de l'import ou du local, c'est juste que c'est souvent mon porte monnaie qui tranche, et quand je vois qu'on peut économiser autant sur des téléphones pourquoi pas sur des albums. On peut être un peu geek et être au ras des paquerettes et vouloir faire plaisir. Je connais les tarifs depuis la France. Je me dis que si ça peut baisser me baisser de 20% voire 30% un prix, mais que j'attende 30 jours de plus. C'est bien le principe de commander depuis la Chine non ? Noël c'est bientôt et si pour le même prix je peux faire deux heureux, je veux bien étudier ! De plus, un livre album de 100 photos, ca monte à facile 60-80 euros de mémoire (plus très sûre), même en qualité la plus basse. Merci pour vos interventions en tous les cas et si jamais quelqu'un a un retour d'expérience, si cela se fait ou pas, je suis preneuse. Je vais regarder les links que vous recommandez
Édité par "Dajulie" 25 septembre
@stelvio ha bon ?? lol
Dajulie25/09/2019 09:14

Je ne suis pas fan de l'import ou du local, c'est juste que c'est souvent …Je ne suis pas fan de l'import ou du local, c'est juste que c'est souvent mon porte monnaie qui tranche, et quand je vois qu'on peut économiser autant sur des téléphones pourquoi pas sur des albums. On peut être un peu geek et être au ras des paquerettes et vouloir faire plaisir. Je connais les tarifs depuis la France. Je me dis que si ça peut baisser me baisser de 20% voire 30% un prix, mais que j'attende 30 jours de plus. C'est bien le principe de commander depuis la Chine non ? Noël c'est bientôt et si pour le même prix je peux faire deux heureux, je veux bien étudier ! De plus, un livre album de 100 photos, ca monte à facile 60-80 euros de mémoire (plus très sûre), même en qualité la plus basse. Merci pour vos interventions en tous les cas et si jamais quelqu'un a un retour d'expérience, si cela se fait ou pas, je suis preneuse. Je vais regarder les links que vous recommandez

Tu peux mettre 100 photos dans moins de 30 pages pour moins de 20€...
Avec les différents codes sur le net c'est même souvent gratuit les albums...
2xdou25/09/2019 09:53

Tu peux mettre 100 photos dans moins de 30 pages pour moins de 20€...Avec l …Tu peux mettre 100 photos dans moins de 30 pages pour moins de 20€...Avec les différents codes sur le net c'est même souvent gratuit les albums...

j'avais pas pensé à monter avant !! merci je vais regarder !
Édité par "Dajulie" 26 septembre
Dajulie26/09/2019 11:39

j'avais pas pensé à monter avant !! merci je vais regarder !

Oui...
Mon prix de référence est de 0,40-0,50 € la page frais de cochon inclus, en fonction des promos qui triainent sur le net.
Et les promos sont légions.
Là, en 2 minutes, sur Groupon, lien vers Colorland. Livre A4 100 pages pour 23€. Les frais de port sont de 8€, on arrive à 31€ pour de l'impression semi-mate sur papier 200g. En revanche, il doit y avoir des options (couverture rigide, grammage papier, ou des trucs de ce genre) qui font vite grimper l'addition.
Mais dans tous les cas, on trouve.
Personnelement, je prépare mon dossier photos à l'avance et attend la bonne promotion pour commander
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions